Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: Sai 
Date:   03-06-2003 15h50

Salut!
message pour les fans de trip-hop et de Jazz:
Connaissez vous Julien Loureau?? non! honte sur vous!!! courez vite acheter City boom boom ou dl le.

Pour la ptite histoire, le sieur Julien Loureau est un Jazz man Francais qui aime a fricoter avec des sons electro, des ambiances moyen-orientales, des voix de fous, et son saxo dont il se sert comme un dieu.

Bref, pour moi ce mec est un incontournable tellement il se gave, mais on en parle jamais, il est trop pas connu et je trouve ca dommage!

alors, si vous connaissez po, ecoutez quelques une de ses chansons, ca vaut vraiment le coup!!!^__^

Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: Akaj 
Date:   03-06-2003 16h06

c'est pas julien lourEau mais julien lourau !!!
et t'inquiètes : il est très connu (mais plutôt des jazzeux, c'est vrai...)

Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: JWz 
Date:   03-06-2003 17h36

"City Boom Boom" et aussi "Gambrit" (qui a des passages tres electro)...

dans son groove gang il y avait aussi Magic Malik le flutiste (a voir en concert pour son jeu et ce qu'il fait avec sa flute traversiere...)



Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: guilman3000 
Date:   03-06-2003 17h42

En fait, il s'agit de l'album "GAMBIT"... génialissime, c'est moitié studio/moitié live et en effet traversé de très bons passages électros ! "City Boom Boom" est plus accoustique.

Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: JWz 
Date:   03-06-2003 18h25

autant pour moi ;)

Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: May 
Date:   03-06-2003 19h20

je ne connais que rise de lourau... vachement bien

Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: Sai 
Date:   04-06-2003 16h33

navré pour la faute... je le ferai plus ;)

En tout cas, ca fait plaisir de voir que ce mec est connu! depuis le temps que j'en parle et que tout le monde me dit " prrrttt!!! connait po... " je commencait a me poser des questions. Me voila rassuré :D

c vrai que Gambit est plus electro, mais dans l'esprit, je prefere city boom boom... apres, c'est chacun son sale gout... ;p

Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: guilman3000 
Date:   04-06-2003 17h44

C'est pareil pour Frederic Galliano... Pourquoi personne n'en parle ? Son premier album "Espaces baroques" est un très bon manifeste d'electro-jazz, vachement élegant. Et l'album "Lives Infinis" montre que sur scène et bien entouré de jazzmen et de choristes, il peut mettre le public en transe...

Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: Thibaut 
Date:   05-06-2003 12h04

Je viens d'ajouter Julien Lourau sur le site, rubrique guest. Avec une jolie chronique de Guilman3000 pour l'album "Gambit". :-)

Répondre à ce message
 
 Re: A tous les fans de trip-hop et de Jazz
Auteur: Sai 
Date:   06-06-2003 10h25

coooolll!! ^__^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0