Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tricky
Auteur: Malir 
Date:   17-05-2003 17h55

juste pour savoir si yen a qui ont ecouté le dernier tricky, vulnerable. Il est bien?

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: nono 
Date:   17-05-2003 19h35

affirmatif!! pas son moins bon, comme on l'a dit, mais pas son meilleur non plus. un très bon tricky tout de même, la nouvelle chanteuse est vraiment pas mal (tricky produit d'ailleurs s on album solo...).
en revanche, je sais pas trop pourquoi on le compare tant que ça à maxinquaye?! à toi de voir en tout cas, une chose est sûre, si t'aimes tricky tu devrais être déçu par celui-là

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Pigeon 
Date:   18-05-2003 11h20

je confirme
il est vraiment tres bon cet album
la chanteuse est vraiment pas mal

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Koudelka 
Date:   19-05-2003 23h58

Bonsoir,
oui j'ai trouvé cet album excellent, on retrouve l'ambience des premiers albums. :)
D'ailleurs c'est qui cette nouvelle chanteuse ?

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Sai 
Date:   20-05-2003 11h30

pareil, je me suis regaler a l'ecouter!!! je dirai qu'il est presque de la trempe de Nearly God!
la chanteuse s'appelle Constenza, mais j'en sait po plus...

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Osiris 
Date:   27-05-2003 12h46

Oui ce nouveau Tricky est excellent !
Il est original, et ne ressemble à aucun autre des ses precédents albums. Comme Tricky le dit lui-meme il crée son propre son en ne ressemblant à aucun genre existant (c'est vrai que cet album est beaucoup moins trip hop que les autres). Attention cet album existe en 2 versions l'une avec un dvd et l'autre sans. Celle avec le dvd ne coute que 1,5€ de plus, et contient des interviews de tricky, de costanza, de remixes.....

a acheter abslument!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0