Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tricky
Auteur: colargoll 
Date:   24-05-2003 11h55

bonjour, je recherche tout ce qui est un peu rare sur Tricky...

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Anonymous 
Date:   24-05-2003 13h32

On sent le gars qui n'a pas de temps a perdre et qui porte un réel et grand interet à sa requete personnelle plutot qu'à l'esprit du forum :) ;)
Je crois pas que ca donne réellement envie de te repondre. :D

Bye

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: colargoll 
Date:   24-05-2003 15h07

Alors là, je suis totalement désolée de cela... J'ai découvert ce forum ce matin, je ne connaissais pas le site, et je n'ai pas encore eu le temps de lire celui-ci, ni les messages des forums. J'ai fait ça du boulot et je me suis dépêchée... Je suis confuse d'être allée droit au but par rapport à ma recherche (je suis un peu désespérée car je cherche depuis longtemps, mais depuis peu sur internet). Pardon encore.

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Logico 
Date:   24-05-2003 15h34

Salut Colargoll.
Tu sais, mettre Tricky et rare dans une même phrase, c'est un peu une oxymore. Tricky est un artiste grand-public, trouver ses albums, maxis et collaborations avec Massive Attack ou Bjork n'est pas très difficile. De plus il existe beaucoup de sites internet consacré à ce monsieur, et qui seront certainement très précis quant à sa discographie. Plus précis que moi en tout cas, qui ne suis pas fan du bonhomme.

S'il te manque des maxis ou des éditions limitées c'est dans les magasins d'occasion qu'il faut chercher, voire sur internet : E-Bay, Price Minister...

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: colargoll 
Date:   24-05-2003 16h10

En fait, je cherche des choses un peu plus compliquées à trouver, comme des lives... J'ai été très impressionnée chaque fois que j'ai vu Tricky en concert, à quel point les morceaux sur scène étaient totalement différents des originaux, et des inédits incroyables. J'aimerais retrouver cela pour pouvoir regoûter à ces bijoux éphémères !

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Logico 
Date:   24-05-2003 16h19

Tu cherches donc des bootlegs, c'est-à-dire des cd non-officiels non-autorisés par l'artiste. Une seule solution, la vente aux enchères sur E-Bay, avce prudence néanmoins.

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Anonymous 
Date:   24-05-2003 17h54

Désolé pour la remarque, j'immaginais plus un jeune con pressé qu'une demoiselle quand je me suis permis de faire une remarque.
Sinon, si ca peux t'aider, je te conseille de chercher sur Kaza, des fois il y traine de bon morceau live, et il peux te sortir aussi des remix de musiques de certains artistes par tricky.

Voili, Bye


P.S : Envoie moi ta photo sur mon adresse email :D ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: freeze 
Date:   24-05-2003 19h57

mdr anonymous

sinon prend le programme soulseek si tu las pas deja tu devrai pouvoir trouver des bons truc je pense.

Sinon pour celui qui a dit que y avait pas mal de site sur tricky, moi qd j ai chercher j en ai pas trouver des masses en fait. Dc si il pouvoit me doner les adresses ca serait cool :)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: kwikstep 
Date:   26-05-2003 04h51

Hi!

My french sucks, so sorry if I reply in english.

I agree that Soulseek is a great filesharing site. You can find it on www.slsk.org

When you have checked some Tricky live concerts (the recording of the concert in Vienna is quite fine, I was lucky to be there) or the new album Vulnerable (which is not as fine as some others, but... well) you may check

Martina Topley Bird, live, all the concert (or song no.5, which is a brilliant piece of soul) - also available on Soulseek.

She was singing on the first albums with Tricky, has a single out today ("Need One") and upcoming album in August.

Tricky will play some European gigs this summer. You can check news at www.anti.com, or www.moon-palace.de - or listen to his new album on www.trickyonline.com

I know Tricky for ages, and everyone in the community respects him deeply. Since his departure from Massive Attack, he has been influencing so many artists. Nonetheless, I hope his albums will get better again, he still has some upcoming projects this year. Actually he lives in L.A.

Rock On



Répondre à ce message
 
 Re: Tricky
Auteur: Koudelka 
Date:   26-05-2003 18h55

oui, j'vais peut etre repeter ce qui a été dit ... (notamment en anglais)

Sur SoulSeek, tu trouveras "facilement" le live de Tricky à amsterdam et le nouvel album. D'autres lives y trainent ainsi que des maxis (quoique relativement durs à trouver)

De nombreux excellent remix sont aussi present sur l'album REMIXED sortit il y a peu.

Vive soulseek ! :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0