Auteur: drine
Date: 28-05-2003 10h47
Lol !!
Avant toute chose, cher Freinetar, je tiens juste à faire une rectification ... je vais aussi souvent voir des concerts au Transbo ou au Kao (voire à la bonne époque au Pez-Ner) qu'à l'Auditorium ou à l'Opéra... contrairement à toi, je reste très éclectique dans mes choix musicaux ... je peux te parler aussi bien de Beethov' que de GrandMasterFlash. Alors ça ne sert strictement à rien de prendre un tel ton pour parler aux gens .... je ne crois pas t'avoir pris de haut dans mon précédent post .... je t'exprimais juste mon opinion ... il est où le respect, bordel !!!!!!!
Alors, je te ré-explique mon point de vue : comme je te le disais je suis d'accord avec toi c'est une soirée avec du bon gros son, mais toutes les années, l'été, on a droit aux mêmes concerts en plein air ... bien-sûr nous n'avons pas trop à nous plaindre à Lyon de la programmation de concerts, par rapport à des petites villes (je me suis vraiment gavée cette année, entre les soirées Ninja Tune à la Marquise, TTC , le Peuple, High Tone, Kaly, Mei Tei Sho, Krush, DJ Spooky, Mr Scruff, Herbalizer, et j'en passe ...) - moi, je kifferai juste de pouvoir voir des artistes différents d'années en années, dans ces cadres aussi fabuleux et magiques que les théâtres antiques de Fourvière et de Vienne ( avec les purs couchés de soleil !!)...
Maintenant te sortir une programmation idéale, je n'en ai pas la prétention ... les concerts que j'ai fait dans ces 2 lieux, restent pour la plupart, des souvenirs chargés d'émotions ... j'aimerai juste avoir ce même genre de souvenirs avec d'autres artistes ... j'aurai kiffer de voir Herbalizer à Vienne par exemple plutôt qu'au Transbo enfermé ... je trouve que tu apprécies la magie du moment différemment.
Voilà, cher Freinetar, ce que je voulais juste exprimer dans mon précédent post.
A bon entendeur ...
|
|