Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ulrich schnauss
Auteur: dusty_nova 
Date:   20-05-2003 18h47

pour tous ceux qui aiment boards of canada, écoutez ulrich schnauss, c'est superbe! c'est exactement le meme genre, cool, un coté enfantin, et surtout très beau. si.

Répondre à ce message
 
 Re: ulrich schnauss
Auteur: freinetar 
Date:   21-05-2003 19h40

de quelle style de planche ça serait?
plutôt planche québecoise en érable (twoism)?
ou plus dans le style montréalais (geoggadi)?
parceque ça m' interresse bien cet ulrich schnauss (du combien?...)

Freinetar

Répondre à ce message
 
 Re: ulrich schnauss
Auteur: freinetar 
Date:   21-05-2003 22h11

bon j'ai pu écouter un poil et c'est vrai que y a quelques similitudes avec Boards of Canada.Je pense en fait aussi à Bent "Programmed to love" pour les ptits sons électro tous gentils,easy, et légers.Je sais pas si tu connais, mais essaye.

Freinetar

Répondre à ce message
 
 Re: ulrich schnauss
Auteur: May 
Date:   21-05-2003 23h35

bent programmed to love, un album méconnu mais vraiment excellent!

Répondre à ce message
 
 Re: ulrich schnauss
Auteur: dusty_nova 
Date:   22-05-2003 11h08

Je trouve que la similitude avec bent n'est pas si évidente ; par contre c'est vrai que programmed to love est splendide, j'avais adoré.
et pour bent il y a un autre album que j'ai déniché mais que je trouve moins réussi, c'est the everlasting blink, je pense qu'il est sorti y a pas longtemps. Mais pour ceux qui aiment le programmed to love essayez l'album windows de lemongrass... ca y ressemble mais bon...les gouts et les couleurs...
et pour revenir a ulrich schnauss il faudrait écouter le morceau "Molfsee" et je crois que vous serez d'acc avec moi pour dire que ca aurait pu etre du boards of canada (style montréal?)
ah oui : je crois que c'est du 43...faut que je lui redemande...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0