Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RE Glauque: Program
Auteur: Pedro 
Date:   19-05-2003 18h29

Slut les français

Je suis tombe ds un bar espagnol sur une revie musicale et devinez une interview de ki ? Programme, LE groupe glauque, que j'avais entendu un jour chez un pote. Appparement donc le porte parole, de la scene francaise contre la guerre.. Ah bon ???

Plûtot rigolo, si vous avez d'autres info sur prgramme

Pedro



Répondre à ce message
 
 Re: RE Glauque: Program
Auteur: dusty_nova 
Date:   20-05-2003 18h30

la seule chose que je sais c'est que si l'on veut connaitre vraiment l'univers de programme il faut s'attarder davantage sur son premier album (mon cerveau dans ma bouche) pour se rendre compte qu'en plus d'etre glauque il est enormement talentueux a défaut d'etre contre qqc. je n'aime pas les artistes simili rappeurs réac qui se la jouent "caid de france", et c'est pour cela que je trouve que cet album est fabuleux car le type ne fait que parler en dressant un amer portrait des choses de la vie quotidienne avec une rare efficacité et sans brailler ou fustiger les mechants policiers ou je ne sais quoi d'autre encore, mais juste en posant une ambiance digne des premiers albums de tricky. Néanmoins, faut avoir le moral pour écouter les paroles... c'est sur, c'est moins commercial que de gigoter entouré de chaines en or et de meufs à moitié à poil, mais c'est bien plus efficace.
sinon, c'est marrant de voir comme certains artistes francais ont davantage la cote ailleurs que dans leur pays. un peu comme adamo au japon.... si!

Répondre à ce message
 
 Re: RE Glauque: Program
Auteur: Arnaud 
Date:   21-05-2003 14h59

On sent le prof de sport qui parle Mr Nova.... ;o)

Bon, allé, un ptit article sur Programme

http://www.lesinrocks.com/DetailArticle.cfm?iditem=131674

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0