Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: Supersec 
Date:   18-05-2003 19h07

Voila je fais un exposé sur le trip hop et j'aimerais savoir où trouver de tres bonnes sources serieuses sur l'aspect historique, ses createurs, les influs que le trip hop entraine sur les autres genres.

En esperant une reponse, merci :)

Répondre à ce message
 
 Re: Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: cookiepuss 
Date:   18-05-2003 19h59

heu peut etre que ce site pourrait t'aider www.allmusic.com ce n'est pas un site uniquement sur le trip hop mais il y a quelques bonnes choses à apprendre, d'ou c'est parti, les influences tout ça...

Répondre à ce message
 
 Re: Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: freeze 
Date:   18-05-2003 20h24

va voir ce dossier sur ce site : http://www.newforms.net/fr/trip_hop/story.shtml

regarde les autres dossiers sur les groupes principaux aussi

Répondre à ce message
 
 Re: Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: tatoine 
Date:   19-05-2003 18h48

ouai le dossier sur newsform est assez complt! et explique ce qu'il y'a a savoir.

sinon...tu peux poser des questions ici je pense:)

Répondre à ce message
 
 Re: Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: SoulBirth 
Date:   19-05-2003 20h10

tan ktu parles de londinium dans ton exposé...tout va!! bon j'arrete le pilonage avec ca...lol

Répondre à ce message
 
 Re: Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: dusty_nova 
Date:   20-05-2003 18h15

et une derniere chose : si tu devais citer les pionners du trip hop parle de "wild bunch" qui est le nid où sont apparus les futures stars comme tricky ou encore les différents protagonistes de massive attack dont il (tricky) a fait partie. d'ailleurs si tu regardes attentivement les jaquettes des 2 premiers albums de massive (ou seulement blue lines?) tu te rendras compte que wild bunch est la maison de disque qui a produit ces premières perles.
il existe une compilation au nom eponyme me semble t il qui regroupe les premiers morceaux du trip hop.

Répondre à ce message
 
 Re: Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: May 
Date:   20-05-2003 20h50

au fait dans kel cadre tu fais cet exposé?

Répondre à ce message
 
 Re: Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: freeze 
Date:   24-05-2003 19h59

j aime bien le mec qui pose ca question et qui redonne pas signe de vie ensuite :)

Répondre à ce message
 
 Re: Exposé sur trip hop : besoin de connaissances
Auteur: supersec 
Date:   11-06-2003 12h27

lol je suis vraiment désolé de ne pas avoir repondu plus tôt mais en tout cas je tiens a vous remercier pour les sources. En outre je fais cet exposé pour mes études en arts plastiques lol rien a voir ouais je sais mais en fait je compte passer du trip-hop parraléllement a la presentation des sujets par les autres eleves :) oui c'est bizarre :) :) :) :) freeze a écrit:

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0