Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Emilie Simon,mon modeste site...
Auteur: Hadoken 
Date:   16-05-2003 01h01

bonjour,

ca y est mon site est ouvert...il va se remplir tres vite,et le mauve des textes est provisoire je vous rassure ;)

Mon forum est operationnel,l'idée etant de créer une vraie communauté autour d'Emilie Simon.
Vous l'avez vu en concert?vous l'avez decouvert recemment?vous aimez sa musique?Venez vous inscrire et parlez en sur le forum...
(d'ailleurs les avatars viendront plus tard,chaque chose en son temps..)

Je suis aussi a la recherche de photo de concert,(ou photo avec elle si vous avez eu cette chance,comme moi)afin de les publier sur le site(avec les credits qui vont bien,evidemment)...de meme tout scans de magazine ou d interview que je n ai pas (j en ai une demi dizaine ) seront les bienvenus....

http://simon.emilie.free.fr

ps: c est une tres modeste page web hein...(ma premiere en plus,soyez indulgent )..

Codialement,
Hadoken.

Ps:Emilie Simon,encore merci merci pour ta musique...;))

Répondre à ce message
 
 politiquement correct...quand tu nous tiens
Auteur: freinetar 
Date:   17-05-2003 11h57

La censure envahit aussi trip-hop.net...??

Hier, il y avait un message (aujourd'hui supprimé)en réponse au sujet ci-dessus, certes peu aimable à l' encontre d' Emilie Simon mais quand même, de là à censurer les usagers de ce forum, je trouve ça limite.Peut-on m'expliquer la charte du bon usager de trip-hop.net?N'avons nous plus le droit de dire "merde" ou "j'aime pas cet artiste" sur Internet, seul média encore libre hier.C' est assez désolant, même si l' usager qui pose problème est un gros cave, laissez nous lui répondre.
Ou créez une zone kick-boxing pour les énervés( qui serait interdite aux mineurs, bien entendu), downtempo versus tek avec en match d' ouverture Emilie Simon vs Roni Size suivi de Alpha vs Luke Slater...

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie Simon,mon modeste site...
Auteur: freeze 
Date:   17-05-2003 13h02

il est joli ton site j aime bien les ptites coccinnelles pour les boutons :)
sinon ton forum ne marche pas. Perso je te conseille de te cree un autre compte sur multimania pour mettre seulement ton forum, parce que free ce carrement lent. Pis si tu veux un forum forum qaue phpbb qui est certes bien mais lourd pour les chargement des pages, il y a celui la :

http://www.coolforum.net/

Répondre à ce message
 
 Re: politiquement correct...quand tu nous tiens
Auteur: Thibaut 
Date:   17-05-2003 13h56

Ce n'est pas de la censure, mais de la modération.
Toutes les idées peuvent être exprimées sauf celles qui visent juste à la provocation.

Il faut bien un minimum de modération pour éviter que le forum dérive dans des débats stériles. Ya suffisament de forums comme ça sur le net.

Répondre à ce message
 
 Re: politiquement correct...quand tu nous tiens
Auteur: cookiepuss 
Date:   17-05-2003 15h48

ben moi perso je le trouve bien joli ce site...il faut vite le remplir de bonnes choses!

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie Simon,mon modeste site...
Auteur: greg200 
Date:   17-05-2003 16h29

Vraiment sympa le site, très réussi je trouve , surtout pour un premier site !

petit détail technique : les boutons sont alignés à gauche et non centrés sous MozillaFireBird. En parcourant rapidement le source html, j'ai remarqué que le nombre de balises <center> ne correspond pas au nombre de </center>.

Je ne m'y connais pas vraiment mais je trouve dommage que ton site passe mal sous mon browser préféré ;)

Répondre à ce message
 
 Re: politiquement correct...quand tu nous tiens
Auteur: Hadoken 
Date:   18-05-2003 22h12

Merci pour tous ces encouragements,i am very happy...
Je suis en train d y mettre les meubles,petit a petit ;)

je vais verifier ce pb de </center>...
quand aux forum il marche normalement,free a des soucis en ce moment,c est vrai,mais le forum fonctionne...
Si des gens ont des soucis pour l affichage ,j aimerai le savoir...
mais le transferer chez un autre herbergeur est une idée a laquelle je songeait...e

Sinon,je n ai pas vu le message qui aurait été censuré...
Barf...si c etait un message du genre"emilie simon" c est pas bien (j imagine que c etait moins soft ;) ),de toute facon je n aurai pas perdu mon temps a lui repondre ;)...
Chacun ses sales gouts comme on dit ;p

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie Simon,mon modeste site...
Auteur: Hadoken 
Date:   21-05-2003 17h28

D'ailleurs hop,une petite mise a jour de faite....
les autres arrivent... ;)



http://simon.emilie.free.fr

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0