Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonobo - Dial m for monkey
Auteur: Malir 
Date:   13-05-2003 18h31

Sortie prévu pour le nouveau bonobo: dial m for monkey

Tracklisting

01 Noctuary
02 Flutter
03 D Song
04 Change Down
05 Wayward Bob
06 Pick Up
07 Something For Windy
08 Nothing Owed
09 Light Pattern

extrait audio sur: http://www.ministryofsound.com/Music/Singles/Bonobo-PickUp.htm
sortie prévue le 9 juin selon ninja tune. L'extrait m'a mis en appetit.
Si vous avez des info (concert (dommage, j'ai loupé la marquise a lyon) ou autre) m'en faire profiter!

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo - Dial m for monkey
Auteur: freinetar 
Date:   13-05-2003 19h59

Fan de Bonobo, pas pu m' empécher d' aller le télécharger avant l' heure et après deux écoutes mon coeur balance.
1 ere écoute: aaaah que c' est bon,du pti son trankilou avec un doux beat hip-hop derrière, bien sympa tout ça.
pi 2 eme écoute: mouais, en fait c'est un peu trop posé, pas assez varié et manque d' audace évident.Trop lounge,trop convenu,presque bon pour Café del mar vol.19
Y manque le petit plus inqualifiable qu'on trouvait sur le premier album, ou sur remixes and B-sides.
Bref, un peu déçu malgré un ou deux titres qui surprennent.J' éspère m' y habituer et peut-être le savourer un peu plus lorsque le vrai album (avec pochette et tout et tout) sera entre mes mains.

Au fait Malir, son concert à la Marquise (pas celui avec Hexstatic, Pest...,mais le précédent) était un véritable désastre pour ceux qui avaient apprécié ses albums.Un sale mix rock-soul-funk, pas du tout ce qu' on attendait de lui.Mais c' est le propre de la Marquise et des boîtes en général, pas compatible avec des artistes dans ce style.

J' attends vos impressions aussi

Freinetar

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0