Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mp3 d'Alpha
Auteur: BraiZh 
Date:   09-05-2003 18h51

En effet! Mp3 inédit (à ma connaissance) "Roy" dispo sur le site officiel du groupe... un bon mix ma foi!

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: NiK 
Date:   09-05-2003 19h53

Tu n'aurais pas le lien direct stp?
j'ai du mal a rentrer sur le site...

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: Thibaut 
Date:   09-05-2003 20h03

Merci pour l'info Braizh !

Lien direct : http://www.alphaheaven.com/mp3/Download%201%20Roy.mp3.

http://www.alphaheaven.com.

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: NiK 
Date:   09-05-2003 20h28

nickel merci!

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: BraïZh 
Date:   09-05-2003 20h47

Merci Thibault pour le lien (zavais oublié...).

Petite précision: je vous conseille de visiter le site de long en large... perso, j'enrage-> sur la partie dicographie du groupe, y'a des EP qu'on l'air du genre qui clak méchament, en particulier Ariel (non, non pas la lessive...) et South... petit pb: impossible de les commander dans la partie shop du site :o((((((

J'ai aussi entendu parler de " cherie" sortie sur la compil Catalogue mais absente sur la disco du site.

Bref, bon nombre de raretés qui, espérons-le, seront un jour dispo sur ledit site en dl gratos (ben koi... on peut rêver!)

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: nono 
Date:   09-05-2003 21h53

salut, en ce qui concerne "chérie", même si c'est pas très légal, il est sur kazaa...pour les autres pas la peine...ni mp3, ni possible de commander qqpart!!! reste à cherrcher en occas' ou dans les foires aux disques, mais avec un gros coup de bol!!

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: Mokoko 
Date:   09-05-2003 22h26

J' ai reussi a telecharger des morceaus mp3 d' Alpha
ressource Kazaa du dernier album Stargazing et je suis tom b
sur un morceau au nom de Roy et que malheuresement je n' ai pas
telechargé... sniff! (je regrette) Zut...

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: BraïZh 
Date:   10-05-2003 09h31

Sincèrement nono, j'ai des doutes quant au fait que l'on puisse trouver "chérie" sur KaZaa... déjà que tu le trouves pas sur Soulseek aux jours et heures d'influence, alors Kazaa (en réalité, je l'ai trouvé 1 seule fois sur soulseek et depuis, nada, je me retrouve avec un uncomplete de 3 ko :o(((...

Par contre, mea culpa, on doit pouvoir se procurer les différents ep sus-cités... mais pas chez Catalogue!
En effet, il me semble que ceux-ci sont sortis chez Melankolik... les droits doivent donc encore leur appartenir... mais à vrai dire les droits d'auteurs, c'est pas trop ma spécialité...

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: dusty nova 
Date:   10-05-2003 11h40

je vous promet rien... mais jetez un coup d'oeil sur kazaa dans les jours à venir (si je retrouve cette satanée compil catalogue... qui est très chouette d'ailleurs)

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: nono 
Date:   10-05-2003 12h27

salut BraïZh
si j'ai dit que chérie était dispo sur kazaa, c'est parcq je l'ai justement trouvé et téléchargé hier!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Mp3 d'Alpha
Auteur: dusty nova 
Date:   10-05-2003 12h33

ne nous enervons pas... je viens de mettre une version dispo sur kazaa et soulseek... issue de la compilation catalogue 2002. a bientot!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0