Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouveau Pressure drop...
Auteur: climbatize 
Date:   02-05-2003 18h48

J ai vu sur le site de la fnac qu un nouveau Pressure drop sort le 15 juin. Il s apellera food of love! voila pour l info...

Sinon, quelqu un connait la compilation So classic?? parceque dedans ya un morceau de 7m30 (track 8) qui est geant avec cette imposante intro et son rythme genialissime...en fait c est un morceau que je cherchais depuis decembre 97 (si si) car je l avais entendu ds un reportage tv et j avais tout de suite accroche!
et puis il y a une semaine, un pote me prete une compil...et la stupeur...MON MORCEAU que je cherchais!!! seulement c est un cd grave et impossible de savoir de qui est ce chef d oeuvre!!!...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Pressure drop...
Auteur: Thibaut 
Date:   02-05-2003 18h58

et voila !
http://www.trip-hop.net/detail_album.php3?numg=100&numa=196

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Pressure drop...
Auteur: climbatize 
Date:   02-05-2003 19h08

Excellent! wha je pensais pas qu elle etait sur le site cette compilation!!
merci Thibaut

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Pressure drop...
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-05-2003 21h07

Waaaaaaa !! je kiffe trop Pressure Drop, merci pour l'info !

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Pressure drop...
Auteur: May 
Date:   02-05-2003 21h59

oué moi aussi j'adore trop pressure drop! qu'elle est bonne cette nouvelle! merci climbatizepour l'info! :))

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0