Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 toujours des questions, mais un peu moins à la con
Auteur: freinetar 
Date:   01-05-2003 11h52

Salut à tous,

connaissez vous un artiste répondant au doux nom de "Caural" qui à posé un titre sur la compil Urban Renewal Program (compil sortie chez Big Dada, annexe hip-hop de Ninja Tune)?Je voudrais savoir si y aurait pas un album parske question abstract, leur titre est bien puissant.
Et même question pour "Goo" qui s' est fait un pti remix de Truffaz sur l' album "Truffaz revisité",l' aurait pas un album lui aussi?
Puis là c' est plus technique mais dites moi jeunes informaticiens, comment peut-on découper un fichier mp3 en plusieurs fichiers?Je demande ça car sur Kazaa tournent des mix de parfois une heure, mix "breezeblock", une emission de la BBC qui s' invite des Dj en pagaille et s' il vous plaît pas moins que du Vadim, Shadow, Tobin, Mr Scruff, MixMasterMike...que du bon quoi
Question technique toujours, comment enregistrer sur son disque les mix Solid Steel qu' on peut écouter en ligne avec Real sur le site Ninja Tune?
Enfin, et pour remercier ceux qui me répondrons, je signale l' existence d' un très très bon album d' abstract un peu jazz un peu soul un peu qui tue sa tante: c' est des Wiseguys et ça s' appelle "Executive Suite".
Bonne fête du travail à tous...

Répondre à ce message
 
 Re: toujours des questions, mais un peu moins à la con
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-05-2003 21h18

tout d'abord pour découper un morceau mp3, tu dois le convertir en wav, le découper avec un logiciel genre wavelab de steinberg ou goldwave, ou soudforge... et le reconvertir en mp3 après, t'as une petite perte de qualité je pense, mais en mettant une grosse qualité lors de la "re-convertion" ca doit pas être flagrant (si tu sais pas comment convertir de l'un à l'autre, y'a Musicmatch qui est très bien et gratuit)

sinon pour caural : http://www.gracenote.com/music/search.html?q=Caural&f=artist&f=disc

et pour goo des trucs là : http://www.gracenote.com/xm/search?q=Goo&f=artist&&s=11&n=0&


c'est un bon site quand tu cherches ce genre d'info, y'a vraiment aps mal de trucs (mais pas tout qd mm)

Répondre à ce message
 
 Re: toujours des questions, mais un peu moins à la con
Auteur: freinetar 
Date:   03-05-2003 16h02

ok, bien bien gracenote.com et du coup j' ai trouvé un autre ds le même style discogs.com qui a l' air encore plus complet...

Merci pour ta technique des mp3,je vais tester.

Et puis t' aurais pas un tuyau pour enregistrer les mix solid steel, j' y connais que dalle.C' est le même systeme que les mix en écoute sur ce site.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0