Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Soirée Jarring Effects Lyon 09/05
Auteur: drine 
Date:   22-04-2003 14h31

Plus qu'une semaine et demi avant LA soirée à ne pas manquer !!!!
Des gens motivés ... de Lyon ou d'ailleurs ... pour se retrouver avant d'y aller ??
Pour ceux qui bougent et qui ne sont pas de Lyon, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'info sur la ville etc...
La soirée à lieu à Villeurbanne (proche banlieue Lyonnaise) au TRANSBORDEUR ... 15 euros la place avec : HIGH TONE, EZ3KIEL, INTERLOPE, LÖBE, MONSIEUR ORANGE, LENTEUR, VOX POPULI, BLACK SIFICHI, L'OEUF RAIDE, BUSYMAN...

@+

ps : Pour ceux de Lyon, juste pour vous rappeler la soirée NINJA TUNE vendredi soir à la 'Quise !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Soirée Jarring Effects Lyon 09/05
Auteur: Cydelic 
Date:   22-04-2003 17h06

Ca c'est une bonne idée !!
Moi je viens d'acheter ma place il y a une demi-heure \o/ . Donc pour ce qui n'ont pas encore acheter la leur, dépechez vous.
Et je n'attend qu'une seule chose, c'est le 9 mai.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0