Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Erik Truffaz et Amon Tobin??
Auteur: JWz 
Date:   21-04-2003 16h57

j'ai vu un album signe Truffaz et Tobin... qq1 a des infos? ya rien sur le net...
c'est du vrai ou c'est du pas vrai?



Répondre à ce message
 
 Re: Erik Truffaz et Amon Tobin??
Auteur: freinetar 
Date:   21-04-2003 18h01

Je crois que l' album, ça n' existe pas.Mais c' est possible qu' ils aient joué un morceau ensemble, je suis tombé dessus une fois sur Kazaa(fichier "Truffaz feat. Tobin"), mais c' était inaudible.

Répondre à ce message
 
 Re: Erik Truffaz et Amon Tobin??
Auteur: AmonTruffin? 
Date:   28-04-2003 19h02

i don't speak french....... but i have the same album:"Tobin-Truffaz"
it's a good album, sounds good and i believe it's a true pre-release
I founded in soulseek and always there are many pre-releases albums..

if you listen to the tracks you definitly recognize tobin style and truffaz horns.....

so i think is true... or VRAI.... and we will confirm soon... when records announce it in a official way....

bye!

Répondre à ce message
 
 Re: Erik Truffaz et Amon Tobin??
Auteur: connected to wired 
Date:   01-06-2003 08h11

I've downloaded it from slsk, but I dont get it why 5 and 6 are the same file. Or maybe i just cant spot the difference? But even the byte size is the same. Anyone knows?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0