Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 tournée Truffaz nouvel album recherche titre
Auteur: freinetar 
Date:   04-04-2003 17h39



Hello everybody...

Ce message s' adresse aux fans d' Eric Truffaz et plus particulièrement aux chanceux qui ont pu assister à un des concerts de sa dernière tournée; tournée annonçant un album qui vient de sortir il y a quelques jours: The walk of the giant turtle.

Malgré un réorientation rock très prononcée qui nous fait oublier ses penchants hip-hop et électro, Eric et son groupe nous ont offerts un concert inoubliable (Ninkasi Kao à Lyon), pour les amateurs de trip-hop en tout cas...

En fait, et voilà le but de mon message, je cherche le titre d' un morceau du concert qui devrait être présent sur le dernier album.Il s' agit d' un morceau assez mélancolique,très émouvant, ou le piano est très présent mais toujours calme.Il se distingue des autres car c' est un des seuls ou la guitare électrique est (quasi?) absente.Pour ceux qui ont vu la tournée, c' était le second morceau joué si mes souvenirs sont bons.

Bref, tout ceci est assez vague donc merci à ceux qui sauront me répondre.

Répondre à ce message
 
 Re: tournée Truffaz nouvel album recherche titre
Auteur: brett 
Date:   11-04-2003 22h38

il doit s'agir a n'en pas douter du morceau éponyme, la dixième plage pour être précis; vérifiable [URL=http://eriktruffaz.com/sub/album.aspx]ici[/URL]

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0