Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 portishead et John Cage
Auteur: rodrigo hernandez 
Date:   04-04-2003 23h31

Salut

Je voudrai savoir si quelqu'un connaît comment s'appelle le CD de la collaboration de Portishead et John Cage.

mon E-mail: rohedz@yahoo.com

merci

Qué tal.

Me gustaría saber si alguien sabe cómo se llama el CD donde colaboran Portishead y John Cage.


gracias.




Hello.

I would like to know if someone knows what's the name of the CD where Portishead and John Cage collaborate.

Thanks

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: May 
Date:   05-04-2003 01h27

une collaboration de portishead et john cage? putain moi ausi ca m'intéresserait!!!! il est aps mort john cage? je croyais!

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: airportman 
Date:   06-04-2003 12h26

ca me parait bizarre ce truc... John Cage il est mort en 1992 (ah moins que non y a pas longtemps qq'un m'a dit qu'il continuait sa collaboration avec Merce Cunningham mais je crois que le qqun s'est trompé lol...)

c clair que moi aussi ca m'interesse ! eh May t'aimes bien John Cage ? j'savais po ! c tout ballon !

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: May 
Date:   06-04-2003 12h59

oué j'aime bien john cage pour ce que j'en connais. Mais cette histoire de collaboration avec portishead ca sent bien le mytho!

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: airportman 
Date:   06-04-2003 14h14

ouaip c clair :-D c chronologiquement difficile à envisager mdr...

c con parce que "sur papier" ca sonne bien comme idée... si ca se trouve c juste des samples de john cage utilisés par portishead...

Sinon dans le meme registre y a John Cale (guitariste du Velvet Underground) qui a collaboré avec Terry Riley, un compositeur contemporain (un des chefs de file du minimalisme avec Steve Reich)... il paraitrait que c bien !

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: climbatize 
Date:   06-04-2003 18h28

Vous avez vu, le site de portishead est ferme qq temps...ca sent le remplissage d infos sur le nouvel album!!!...enfin, j espere...-)

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: iceberg slim 
Date:   07-04-2003 15h23

faut pas rever !!!

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: climbatize 
Date:   07-04-2003 18h38

ouais je sais, je reve un peu trop la!! :-)
allé, je dirai que le nouveau porti sort en octobre...je le sens bien le mois d octobre!!

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: iceberg slim 
Date:   09-04-2003 23h12

a mon avis il sortira plutot en debut d'année prochaine
geoff barrow est trés perfectionniste d'après ce qu'on peut dire

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: climbatize 
Date:   10-04-2003 18h09

tant qu ils nous pondent un album mythique comme dab, je suis patient...mais debut d annee prochaine...hurmmf c dur!! :-)

Répondre à ce message
 
 Re: portishead et John Cage
Auteur: iceberg slim 
Date:   11-04-2003 22h16

c'est juste une estimation de ma part
mais je suis aussi impatient que toi !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0