Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Soulseek ?? reponds !!
Auteur: Rom's 
Date:   06-04-2003 22h22

Salut ,
depuis qq jours lorsque je lance une recherche sur soulseek bah ya aucune reponse... est ce mon ordi ou est ce general ????
Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Soulseek ?? reponds !!
Auteur: chimère 
Date:   06-04-2003 22h27

cet aprem le serveur était down mais ces derniers jours ça marchait en tt cas
Rom's a écrit:

> Salut ,
> depuis qq jours lorsque je lance une recherche sur soulseek bah
> ya aucune reponse... est ce mon ordi ou est ce general ????
> Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Soulseek ?? reponds !!
Auteur: Max 
Date:   07-04-2003 02h26

Meme chose pour moi aujourd'hui
les recherches ne fonctionnent pas

Répondre à ce message
 
 Re: Soulseek ?? reponds !!
Auteur: Cydelic 
Date:   08-04-2003 21h36

Pour moi ca marche niquel et en parlant de soulseek une nouvelle version beta est téléchargable ce que vous devez savoir puisqu'il y a eu un message sur tout les clients slsk.
Mais le truc c'est que ce nouveau client slsk tourne sur d'autre serveur (du moins je crois) et donc cela ouvre de nouveau slot pour telecharger......

Répondre à ce message
 
 soulseek 140
Auteur: tatoine 
Date:   13-04-2003 10h16

bah je tourne sur la version 140 depuis 1 semaine
et c'est vraiment bien
les recherches sont rapides et aboutissent toutes
enfin je veux dire, si qq'un de connecté sur slsk à un albumque vous chercher! la recherche le trouvera!
ce n'etait pas le cas sur l&a version 139

enfin pour l'instant y'a pas grand monde! c'est peut etre pour ca que c'est rapide...

Répondre à ce message
 
 Re: Soulseek ?? reponds !!
Auteur: Koudelka 
Date:   18-04-2003 16h04

Encore des modifications sur soulseek, la version beta 140 donne lieu à une impossibilité de connexion au serveur, la version 139 est encore utilisable mais il n'y a plus grand monde sur le serveur. Je vous conseil donc de telecharger la nouvelle version 146b !!
Dailleurs si quelqu'un pouvait me dire exactement les nouveautés de cette version .... :(

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0