Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 La 25ème heure
Auteur: cernun 
Date:   27-03-2003 21h07

J'ai vu le monumental ed norton dans l'abasourdissant film de S.Lee (que de superlatifs) et je me demandais si le DJ Dusk qui fait son set quand ils sont en club existe vraiment? ...quelqu'un sait peut-être?

J'ai pas encore écouté la BO mais d'après allmusic.com, il ne mentionne pas le DJ en question...

glop

cernun

Répondre à ce message
 
 Re: La 25ème heure
Auteur: Cinema 
Date:   28-03-2003 02h12

Ayé je l ai vu, et je me pose la meme question
Polg

Répondre à ce message
 
 Re: La 25ème heure
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   29-03-2003 14h40

wa ! je l'ai vu ce film, j'ai trouvé ca tout à fait mauvais... comun sous tous les aspects, et le DJ vu comment il mixe, j'espère pour lui qu'il existe pas ! (oulala je suis méchant aujourd'hui moi, désolé :o) )

Répondre à ce message
 
 Re: La 25ème heure
Auteur: cernun 
Date:   29-03-2003 21h13

Mister Canibal King, je crois que tu as manqué de sensibilité sur ce coup là. N'as tu pas senti la dimension dramantique de ces dernières heures?

C'est bien d'être méchant des fois, ca defoule!! :D

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0