Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Passages séquentiels & Tara King Th : Critique du concert à Grenoble
Auteur: Furia 
Date:   24-03-2003 11h52

Très bon concert hier soir (23/03) à Grenoble au Ciel.

Le concert était en deux parties :
18h00 -> 18h45 : Passages Séquentiels
18h45 -> 19h00 : Pause
19h00 -> 20h00 : Tara King Th

Très beau concert de Passages Séquentiels (Tara King Th + Dominique Paturel doublure française de JR, Hannibal Smith). Le conte est très original bien que la fin soit un peu précipitée à mon gout. Dominique Paturel n'arriva pas vraiment à cacher son trac mais a une réelle prestance sur scène. La musique, quant à elle, colle parfaitement au texte très poétique. J'attends la sortie de l'album avec impatience pour pouvoir revivre ce conte électro dans l'obscurité de ma chambre...

Avec un sample de Chapeau Melon & Bottes de Cuirs, Tara King Th entre sur scène. La chanteuse et violoniste est sans aucun doute Tara King (une des héroïnes de la série). Grande brune, habillée avec une robe courte style années 70 et de grandes bottes, elle pose sa voix (pas vraiment sûre) sur des morceaux plus ou moins rapides. De très bon sons et un bassiste vraiment dans le coup. Le concert se termine par un rappel où le groupe joue un instrumental très efficace et plus rapide que les autres morceaux.
En discutant avec le groupe (très sympatique) après le concert, ils nous ont confiés que c'était leur premier concert ainsi. Ca les excusera des quelques problèmes techniques ayant eu lieu pendant le concert mais qui, malheureusement, ne sont pas passé inaperçus ! J'ai pu acheter leur premier album directement ce soir là. En prime, un yoyo Tara King Th pour prolonger un peu plus la nostalgie de cette époque...

Bref, un très bon concert dans une salle qui se prête à merveille à ce style musical et que tous les artistes apprécient...

Répondre à ce message
 
 Re: Passages séquentiels & Tara King Th : Critique du concert à Grenoble
Auteur: May 
Date:   24-03-2003 12h04

cool! j'y vais demain soir au Glaz'art à paris... ca s'annonce bien! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Passages séquentiels & Tara King Th : Critique du concert à Grenoble
Auteur: Igloo 
Date:   24-03-2003 13h06

ben moi aussi j y serais au glazart !
Y aura pas mal de monde du forum qui vont y etre apparement !!
ca va etre pas mal je le sens bien !!

Répondre à ce message
 
 Re: Passages séquentiels & Tara King Th : Critique du concert à Grenoble
Auteur: andorphia 
Date:   24-03-2003 13h22

Et dans le sud,il ne se passe toujours rien....pfffffffff
Bonne soirée à vous :)

Répondre à ce message
 
 Re: Passages séquentiels & Tara King Th : Critique du concert à Grenoble
Auteur: Rodolphe 
Date:   24-03-2003 22h17

Si vous êtes de passage à Reims le 9 avril prochain, vous pourrez voir Tara King Th pour 2 concerts : passages séquentiels et l'album Sequence 01. Ce sera au Centre Culturel du CROUS dans le cadre du festival Capharnaüm Acte 6. Info au 03.26.06.13.75 ou par mail.

Répondre à ce message
 
 Re: Passages séquentiels & Tara King Th : Critique du concert à Grenoble
Auteur: Bender 
Date:   16-04-2003 01h51

J aime beaucoup le peu de choses que j ai entendues de Tara King th mais je suis charmée et je cherche désespérement un album, un cd, qq chose...
J ai lu sur le site officiel qu elle passerait à dijon (en prévision) mais je trouve pas plus d info que ca... alors siouplé, si qq un m entend... Je veux tout savoir !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0