Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Herbalizer en concert....à ne pas louper
Auteur: SamSam 
Date:   17-03-2003 19h23

Et oui, c simple si vous avez la possibilité d'y aller...alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Herbalizer en concert....à ne pas louper
Auteur: cookiepuss 
Date:   18-03-2003 11h31

ouais j'y vais jeudi j'ai trop hâte car je ne les ai jamais vus en Live!
Ils sont a montpellier venez tous!!

Répondre à ce message
 
 Re: Herbalizer en concert....à ne pas louper
Auteur: JWz 
Date:   18-03-2003 15h11

tu m'etonnes... je les ai vu a l'Elysee Montmartre Jeudi 13.... ENORME!!!

8 sur scene: 3 cuivres (dont Chris Bowden), batterie, dj (Ollie Teeba), percu, synthe, basse.. du gros groove, du pure hip hop (avec la chanteuse White Rose au micro)... et meme une reprise de light my fire des doors... trop fort!!

ensuite, PC de Dj Food nous a fait un mix digne des Solid Steel sessions de la BBC (debut hip hop, abstract, trip hop...), un passage Dianna Rosse, Barry White et consorts et fin de mix avec jungle, drum and bass...

a voir absolument!!!!

et a ecouter avec l'album Session One qui est une version studio de leur live... rien avoir!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Herbalizer en concert....à ne pas louper
Auteur: francos 
Date:   20-03-2003 13h46

j'étais présent à leur prestation à Angers le 17 et c'était énorme!
par contre je ne sais pas qui etait present sur scène?
à quoi ressemble chris bowden? relativement jeune ,frisé,chatain?(son album slightly askew ets pas mal du tout)
et PC? blond ,mal rasé?
merci d'avance pour les infos et HERBALISEZ-VOUS BIEN!

Répondre à ce message
 
 Re: Herbalizer en concert....à ne pas louper
Auteur: JWz 
Date:   20-03-2003 18h15

chris bowden etait au Saxo...
PC c'est 1/2 de Dj Food... (qui est passe a l'elysee montmartre apres). lui n'est pas dans Herbaliser (par contre il est dans Cinematic Orchestra)

je trouve ca top quand les groupes se melangent...
l'autre 1/2 de Dj Food, c'est Strictly Kev (lui fait les pochettes des albums Ninja Tune)

il y avait un traxx special Ninja Tune tres interressant sorti en octobre ou novembre 02...



Répondre à ce message
 
 Re: Herbalizer en concert....à ne pas louper
Auteur: cookiepuss 
Date:   20-03-2003 21h08

Oui alors c'est ce soir je vous raconterai hein!!

Répondre à ce message
 
 Re: Herbalizer en concert....à ne pas louper
Auteur: cookiepuss 
Date:   23-03-2003 14h01

Ce concert etait... époustouflant, on est vraiment dans une ambiance particulière... neuf gars sur scène dont PC de cinematic orchestra, chris bowden, ollie teeba....
Vraiment si ils passent près de chez vous n'hésitez pas car ça vaut le détour, et puis ils savent chauffer la salle...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0