Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Écoute des premières pièces de la cerise noire
Auteur: Max 
Date:   08-03-2003 01h39

J'écoute présentement les trois premières pièces (et dont le premier extrait single Train) de Goldfrapp... et.... est-ce moi, ou... c'est de la daube ?

Max
----
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: Écoute des premières pièces de la cerise noire
Auteur: debmaster 
Date:   08-03-2003 03h43

héhé moi j'adooooooooore , le son bien agressif a la add n to x, les synthés moog qui crissent MIAMMMMM y'a aussi quelques titres qui ressemblent au premier comme la 9. Ca va déplaire a beaucoup de monde car c 'est une evolution . comme pour air en passant de moon safari a 10000hz les gens ont eu du mal , là ca risque de faire pareil , beaucoup ne vont pas aimer parce que c'est pu du tout le meme genre. moi j'ai de la chance j'aime les deux albums. ca change de certains groupes de trip-hop qui continuent à faire la meme chose pendant des années. Tout le monde devrait evoluer quitte a déplaire, ca fait avancer la musique et ceux qui l'aiment ils en sont ravis. moi si je veux le meme genre que felt mountain, ben j'ecoute felt mountain. j'ai hate de voir les reactions des autres forumers !! ca va batailler ! a demain !!

Répondre à ce message
 
 Re: Écoute des premières pièces de la cerise noire
Auteur: Max 
Date:   08-03-2003 03h48

En faite, je trouve la moins d'Alison moins intéressantes. Et les beats me semblent moins mélancoliques que sur le premier disque (est-ce l'évolution ça ?)

Je suis plutôt du type trip-hop sombre...

J'ai écouté l'album au complet... et seulement la 5e et 6e pièce agissent un peu sur moi.

Peut-être faut-il plusieurs écoutes comme pour le dernier massive attack qui est maintenant excellent.

Répondre à ce message
 
 Re: Écoute des premières pièces de la cerise noire
Auteur: Homogenik 
Date:   09-03-2003 15h47

felt mountain = chic, émouvant, sensible, original
black cherry = pastiche, froid, mécanique, divertissant

je préfère nettement l'émotion... dommage.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0