Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 le best peer to peer pour mp3...
Auteur: freinetar 
Date:   03-03-2003 17h04

Je suis à la recherche du top du serveur d' échange pour les mp3, en particulier tout ce qui touche à l' électro (eh oui).
J' ais pu tester Grokster aka Kazaa (pas assez riche à mon gout), ainsi que Soulseek qui est un peu lent et un peu chiant aussi.Un peu merdique tout ça.
Je suis sur qu' il existe un logiciel au top.Lequel utilisez vous, fan de trip-hop?Merci pour vos conseils avisés.

Répondre à ce message
 
 Re: le best peer to peer pour mp3...
Auteur: freinetar 
Date:   03-03-2003 17h21

En plus, avec mon ordi au garage pendant un mois, je vois seulement maintenant que soulseek est en rade totale.Mais que nous reste t' il??

Répondre à ce message
 
 Re: le best peer to peer pour mp3...
Auteur: igloo 
Date:   03-03-2003 17h34

Le meilleur etait Audiogalaxy, on trouvait TOUT dessus !
Aujourd hui on a Soulseek (quand il veut marcher) mais c le seul à ma connaissance qui a la plus grand nombre de titres Trip Hop. Les autres c du vent.

Mais si quelqu un a un autre logiciel qui marche bien, faites tourner !!!

Répondre à ce message
 
 Re: le best peer to peer pour mp3...
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   06-03-2003 09h53

Ben Soulseek est bien bien de la balle quand même, faut trainer sur les room, on découvre plein plein de trucs, et c'est vraiment des passoionnés de zic, donc on trouve les albums en entier... Enfin de moins en moins qd mm...

Répondre à ce message
 
 Re: le best peer to peer pour mp3...
Auteur: JWz 
Date:   06-03-2003 10h05

pour ce genre de sujet:
http://www.p2pfr.com

ils ont des tutoriaux, forum, news, comparatifs... etc.
Meme si en ce moment le site est down, c'est un tres bon site...

Répondre à ce message
 
 Re: le best peer to peer pour mp3...
Auteur: tatoine 
Date:   09-03-2003 18h49

oui! faut trainer sur les room! y'a pas mal de genre que j'ai découvert grace a soulseek!
on peut me retrouver sur la room
#infratunes (avec Mister kanibal, Airportan, deb , pacha, bob, beatnik, et d'autres) (avec le dieze devant!!!)
la room trip-hop (ou y'a plein d'artistes étrngé pas connus...mais c'est souvent de la soupe!...comme de plus en plus dans le trip-hop (voix féminine et tout...y'a plus que ca)

et d'autres plus privée :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0