Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Place de concert pour Beth Gibbons a Paris
Auteur: Pekenoa 
Date:   13-02-2003 20h39

Bonjour a tout le monde. J'ai une place a revendre pour le concert de Beth Gibbons a Paris Lundi soir au Grand Rex. Une amie s'est désistée . Si ça vous interesse mailez moi a pekenoa@hotmail.com Merci d'avance.

Répondre à ce message
 
 Re: Place de concert pour Beth Gibbons a Paris
Auteur: boris 
Date:   15-02-2003 22h43

Je suis sur Paris jusqu a mardi, je viens de Seville et j aimerais bien voir ce concert. Si tu as toujours la place, ca m interesse.
Merci et a plus,
Boris

Répondre à ce message
 
 Re: Place de concert pour Beth Gibbons a Paris
Auteur: Pekenoa 
Date:   16-02-2003 03h26

Oui j'ai toujours la place et je suis toujours interessé de la revendre. C'est une place en orchestre non numérotée (tu peux donc t'assoir là ou tu veux) à 29.70€, c'est le prix d'achat. Pour plus d'informations tu peux me mailer à pekenoa@hotmail.com Je pense que le mieux serai de se voir avant le concert sur Paris Lundi pour procéder a l'échange ;)
@+

Répondre à ce message
 
 Re: Place de concert pour Beth Gibbons a Paris
Auteur: boris 
Date:   16-02-2003 11h29

T as raison, le mieux ca serait qu on se retrouve avant le concert.
Donne moi juste un endroit ou l on peut se retrouver et a quelle heure.
Je n ai pas de portable mais g une carte de telephone av laquelle je pourrai t appeler.
Merci et a plus,
BORIS.

Répondre à ce message
 
 Re: Place de concert pour Beth Gibbons a Paris
Auteur: Pekenoa 
Date:   16-02-2003 15h36

Je t'ai envoyé les détails par e-mail :) C'est plus simple. bye ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0