Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Massive Attack-help me !
Auteur: infogra 
Date:   11-02-2003 13h33

Bonjour à tous

je viens d'acheter le dernier M.A 100th window, mise à part qu'il soit excellent, le problème vient du cd, je ne peux pas le lire sur mon lecteur de voiture, et 1 morceau le 7 saute à +sieurs reprises. Pas de chance. y aurait-il quelqu'un à qui c'est arrivé? A part en racheter un autre je ne vois pas d'autres soluces.

J'attends vos réactions, merci

a+

:(

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: scratch 
Date:   11-02-2003 14h12

essaye de l'échanger... tu peux faire d echanges standards dans les discaires.

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: May 
Date:   11-02-2003 14h39

ben moi je l'ai acheté aussi et g eu aucun pb

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: Benoît 
Date:   11-02-2003 17h28

si tu peux pas le lire en voiture c'est qu'il est peut etre protégé contre la copie.

Moi ça m'a fait pareil avec le dernier mickey 3d

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: Max 
Date:   12-02-2003 01h48

Oui il est protégé contre la copie. Je croyais que c'était seulement l'ordi qui ne pouvait pas le lire normalement ?

Et votre premiere écoute de ce 100th window ? Comment l'avez-vous trouvé ?

Moi je dois dire que ma premiere écoute... ca fait...humm...j'ai pas trop saisis....je voyais pas autant d'impact.

à la deuxième écoute, je trouve ce disque génial !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: climbatize 
Date:   12-02-2003 11h47

Il est énorme ce cd!!!
Dans la continuité de Mezzanine en plus chaleureux.
Et quoi de mieux pour tripper que les 3 derniers morceaux...

@+

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: Max 
Date:   12-02-2003 12h18

En faite, le seul morceau que je n'aime vraiment pas, c'est Butterfly Caught... le reste, c'est parfait.

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: infogra 
Date:   12-02-2003 13h24

Hello !
Merci pour toutes vos réponses, je trouve ce cd énorme c'est vrai, maintenant j'ai un autre blème, trouver 2 places pour le concert au zénith, je m'y prend trop tard, mais en cherchant bien sur le net; peut-être que !!

Ps: sinon y a quoi à écouter en ce moment de bon en trip ou drum ?



Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: MOz 
Date:   12-02-2003 18h12

Je serais moins enthousiaste que vous. Cet album, c'est du "déjà-entendu". Un développement qui n'apprte rien de neuf par rapport à Mezzanine.
Biensûr produit par n'importe quel autre groupe cet album aurait paru excellent, mais voilà... il s'agit de Massive Attack. Je suis désolé, mais il(s) nous avai(en)t habitué à mieux que ça.
Ce groupe a toujours eu 3 ou 4 ans d'avance sur tout le monde. Avec 100th Window, il a perdu toute cette avance. C'est décevant. Je pensais que l'histoire du trip-hop serait relancé par cet album, elle est en fait définitivement enterrée depuis 5 ans.

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: Max 
Date:   13-02-2003 04h29

Je suis un peu d'accord avec toi... C'est du Massive Attack, ca aurait pu nous jeter plus par terre...mais je nous trouve vraiment trop critiqueux. Les humains sont vraiment méchants tout de même... Enfin...

Pour moi,

Antistar, name taken, prayer for england c de la bombe

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: climbatize 
Date:   13-02-2003 12h34

Je ne suis pas d'accord Moz quand tu dis que massive avait toujours 3-4 ans d' avance...
Pour Mezzanine oui mais a la sortie de Protection par exemple, je trouve qu' un Dummy ou qu' un Londinium (concu respectivement en 94 et 95 donc en meme temps) étaient plus en avance...
Et puis meme pour 100th window, quand tu compare la production musicale qui sort a coté, je le trouve bien rafraichissant!

@+

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: lolo 
Date:   13-02-2003 15h18

le mien merdouille aussi ...enfin g résolu le probleme en copiant mon cd avec la derniere version du logiciel CloneCD tres habile pour contourner les protections...et avec la copie no bleme voili bonne chance!

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   13-02-2003 17h56

j'te vend ma place 200 euros... lol

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: sev 
Date:   14-02-2003 15h17

j'ai une place à vendre pour le 24 avril !!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack-help me !
Auteur: MOz 
Date:   15-02-2003 18h28

climbatize, c'est vrai que Protection est le bon contre-exemple. C'est vrai qu'à cette époque là, Portishead et Archive avaient raccroché le wagon tout juste. Mais ils étaient bien les seuls et depuis...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0