Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Inrock et Massive
Auteur: Massive Abstract 
Date:   13-02-2003 16h13

Je dois avoir un train de retard, mais je recherche le magazine des inrocks ou 3d Del naja aurait été rédac chef, je ne sais pas ou trouver ça, et je connais pas les inroks autre que comme étant un magazine qui se régale a nager a contre courant, mais celui la je le veux, si qq1 peut maider, je lui en serais reconnaissant

Merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: Inrock et Massive
Auteur: Thibaut 
Date:   13-02-2003 19h47

Vu que ce numero est assez récent (Les Inrockuptibles n° 374 mercredi 29/01 - mardi 4/02) tu peux essayer de le demander dans les coins presse.

Répondre à ce message
 
 Re: Inrock et Massive
Auteur: Massive Abstract 
Date:   14-02-2003 14h07

Je te remercie, je vais faire ça, sinon je le commanderais ( mais je savais même pas que c'était un Hebdo je pensais que c'était un mensuel).

Merci vraiment, je note tout ça ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Inrock et Massive
Auteur: Pekenoa 
Date:   16-02-2003 15h39

Si tu n'arrives pas à le trouver (vu qu'il n'est plus en kiosque) je veux bien essayer de t'envoyer des photos des articles où 3D fait la rédac dans Les Inrock. Mais je te garantie pas la super qualité :( Tiens moi au courant :)
@+

Répondre à ce message
 
 Re: Inrock et Massive
Auteur: Massive Abstract 
Date:   18-02-2003 01h02

Ha oui c'est super sympa ça je veux bien ( on peux le commander encore ?)
En fait je le voulais car il avait interviewé des gens, c lui qui semblait t'il dirigeait la redac quoi ^^ ( faut vraiment que je le trouves)^^.

En tout cas merci de ta proposition.

Répondre à ce message
 
 Re: Inrock et Massive
Auteur: Pekenoa 
Date:   18-02-2003 13h38

Je pense que tu peux le commander sans problemes vu qu'il est assez récent. Mais ma proposition tiens toujours si tu ne le trouves pas ;)
@+

Répondre à ce message
 
 Re: Inrock et Massive
Auteur: Massive Abstract 
Date:   18-02-2003 17h33

Et bien franchement je te dis pas non, mais je vais qd même tenter de le commander. faut que j'ailles achter le dernier Inrocks déja je pense.^^

Tiens puisque l'on est dans les questions sur Massive, Je me demande comment on fais pour enregistrer des fichiers en Streaming vidéos pour pouvoir les voir et revoir a foison, autant que l'on le souhaite, je sais que c'est faisable mais je ne sais pas avec quoi, et sur mcm.net ya une interview que j'arrive pas a voir en entier car mon pc rame au mauvais moment et puis même j'aimerais bien les récupérer.

Au passage pour ceux qui sont fans de MAssive et qui ont le dernier album en mp3 ( comme moi) depuis des mois, il est a 12 euros je crois sur Cdiscount.com ^^

++

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0