Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bjork : album pour l'été
Auteur: Thibaut 
Date:   10-02-2003 16h27

Le site officiel de la chanteuse annonce l'arrivée d'un sucesseur à "Vespertine" avant la mini tournée (Verone, Paris, Hambourg) de cet été. http://www.bjork.com



Répondre à ce message
 
 Re: Bjork : album pour l'été
Auteur: kahanar 
Date:   21-02-2003 18h04

oui, il est censé s'appeller "the lake experience"...

ceci dit, méfies-toi des rumeurs sur les albums de björk (même sr le site officiel!!) souviens toi de la page spéciale "domestika"...

attendons les concerts à paris, si elle nous sort des inédit, alors on pourra en effet attendre un album pr l'été, sinon, on est bon pr q'il ne sorte qu'en 2004...



ceci dit, je peux encore attendre vu q je suis en pleine période de "ré-écoutage" de vespertine, apres l'avoir laissé prendre la poussière pdt qqes mois.

en tt cas, j'espère que le teasing du site officiel n'est pas représentatif de la tendance du prochaine album, sinon, je risque d'être déçu! (en même tps, je fais confiance à la miss, je doute qu'elle me déçoive un jour!)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0