Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cd
Auteur: toto 
Date:   07-02-2003 16h27

je cherche le moyen d'acheter des cds à l'étranger. Qqun auiet il une combine?
Merci à vous

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: Pigeon 
Date:   07-02-2003 23h41

bah va a l'etranger

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   08-02-2003 13h26

les sites étrangers... de l'angleterre les frais de ports sont pas exorbitants, le mieux c'est de commender directement aux labels, le fais régulièrement (chez warp, ninja tune et kitty yo en allemagne)... Sinon, y'a amazon.com

j'ai jamais eu de problème

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: toto 
Date:   08-02-2003 21h39

comment faire avec la monnaie?
Faut-il payer une surtaxe?

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: tatoine 
Date:   09-02-2003 22h39

vive l'euro :)

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: toto 
Date:   10-02-2003 01h05

Merci mais plus sérieusement, je cherche qqun pour me conseiller dans cette démarche car j'aimerais acheter des cds directement dans leurs pays d'origine afin de compléter ma collection.

Encore merci à vous.

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: modulor 
Date:   10-02-2003 11h09

Selon mon expérience, si tu ne commandes pas plus de 2-3 cds à la fois il n'y a pas de problème de surtaxe que ce soit aux Etats Unis ou au Japon. Le problème c'est le prix de base du CD qui n'est pas forcément moins cher qu'ici ajouter aux frais d'envoi. En général on y gagne pas.
Ensuite, le mieux c'est effectivement de commander en ligne. Moi je n'ai jamais eu de problèmes. Ah si, une fois il y a un colis en provenance de Ninja Tune que je n'ai jamais reçu. Ils me l'ont renvoyé en recommandé, ils devaient être dans un bon jour.
Ensuite pour les sites de vente, ça dépend de ce que tu recherches.
J'espère que ça répond à ta question.

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: toto 
Date:   10-02-2003 12h51

Par exemple pour ninja tune le fait de payer dans une autre monnaie ne pose aucun problème? Tu payes par carte bleu et tu n'as pas de taxe de ta banque?
je te remercie pour ta réponse.

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   10-02-2003 18h43

non, je crois pas qu'il y ai d'histoire de surtaxes... enfin a vrai dire j'ai jamais vérifié mes relevés banquaire après, si ca tombe y'en a :) mais ca doit pas être enorme, tout bien réfléchi je coris meme que c'est tout a fait négligeable si il y en a... En fait c'est exactement comme si tu commandais en france, a part le port qui est plus cher, et encore pas toujours !

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: modulor 
Date:   10-02-2003 20h22

J'ai déjà fait une commande au japon sur http://www.cdjapan.co.jp/
total de la commande pour 3cds : 103,8 euros dont 3 euros de frais bancaires.
Je ne sais plus quel était le détail pour chaque CD.
En tout cas parmis ces 3 cds j'avais commandé l'excellent album contenant les remix de Krush : Reload - The Remix Collection.
Maintenant ça fait plus de 200f le cd donc faut être motivé et être sûr de ne pas le trouver en france.

Répondre à ce message
 
 Re: cd
Auteur: toto 
Date:   11-02-2003 01h03

merci pour ta réponse

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0