Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Stereo Pictures Vol. 02 - Troublemakers
Auteur: JWz 
Date:   24-01-2003 15h15

bon, je viens de l'acheter... j'ai pas pu resister...

ben, c'est vachement bien:
motown (Eddie Kendricks...), jazz (Nina Simone...), electro (Funky Porciny...), extraits de film, de discours politiques (en anglais, of course), c'est un gros melange dont l'ambiance generale reste tres Black '70... comme un film dans ta tete! ;)

ca c'est du down tempo...

j'avais deja eu l'occasion d'ecouter le Vol 1 par Radiomentale mais ca m'avait paru complique, limite "chiant"... mais je vais reecouter!

Principe de la serie: des aristes mixent en live la bande son d'un film (Vol 1 > Videodrome de Croneneberg ; Vol 2 > Duel de Spielberg)

http://www.mk2.com/radiomentale/
http://www.mk2.com/troublemakers/home.html

ps: il ya des cd du volume 2 a gagner sur le site...

Répondre à ce message
 
 Re: Stereo Pictures Vol. 02 - Troublemakers
Auteur: BraïZh 
Date:   31-01-2003 21h25

Pareil...pa pu résister... mais déçu!

Avec Troublemakers, je m'attendais vraiment à un truc énorme, à la hauteur de doubts&convictions... j'en attendais un peu trop.

Mais bon, si vous êtes mordu du style Black70's... à écouter.

Alors par contre, Radiomentale, j'avais découvert avant le concert de Gotan aux Escales à St Nazaire (il passait en zik de fond)... j'ai foncé voir les gars du son pour savoir c'ke c'était... j'ai acheté et j'm'en lasse pas... en effet, tu devrais p'têt réécouter JWz... mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Mais au fait, où as-tu trouvé les ref aux films : aucune mention sur aucun des CD?!...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0