Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 The herbaliser
Auteur: Malir 
Date:   14-01-2003 13h50

La premiere musique de the herbaliser que j'ai ecouté faisait partie de la bo de snatch: sensual woman. j'ai tout de suite adoré. Mais apres avoir ecouté les différents albums, je n'ai pas retrouvé le meme genre. Tout juste du hip hop. The herbaliser se sont ils permis un ecart pour Snatch? Il y a il d'autres chansons de ce types? Quel groupe se rapprochait le plus de cette chanson?
Malir

Répondre à ce message
 
 Re: The herbaliser
Auteur: JWz 
Date:   14-01-2003 14h10

achete le session one: c'est une disque qu'ils ont enregistre en conditions live (8 misiciens et tout et tout) ou il ya d'ailleurs le morceau que tu recherche...
http://www.herbaliser.com/herbaliser/sessionone.shtml

je ne te dis pas de l'ecouter avant, parce que tu adoreras si tu recherche des morceaux du style Sensual Woman (il n'ya pas de rappeur sur le disque, ca rappel le The In Sound From Way Out! des Beatie Boys)

A avoir absolument dans sa discographie....

Répondre à ce message
 
 MMW
Auteur: JWz 
Date:   14-01-2003 14h19

et tant qu'a y etre, si tu aime ce cote instru, je te conseil Martin, Medeski & Wood, un trio NYorkais. Ils font des live avec Dj Logic (a ecouter aussi)...
c'est tout instru, tout groovy, que du bonheur ;))
http://www.mmw.net
http://www.djlogic.com

Répondre à ce message
 
 Re: MMW
Auteur: Malir 
Date:   14-01-2003 14h48

merci pour tout, la music s'appelait en fait shocka zulu et c'est de la bombe. dommage qu'ils n'ait pas fait plus de musique comme celle la

Répondre à ce message
 
 Re: MMW
Auteur: Malir 
Date:   14-01-2003 14h52

La version de snatch contient plus de parole. la voix sensuelle feminine explique comment prendre son pied au lit, et on est tout de suite plus attentif a la chanson

Répondre à ce message
 
 Re: The herbaliser
Auteur: airportman 
Date:   14-01-2003 15h14

Sensual woman est sur le 3eme album "Mission Improbable" de loin le meilleur album d'Herbaliser; cela dit les 3 autres albums valent réellement le detour !

Répondre à ce message
 
 Re: The herbaliser
Auteur: modulor 
Date:   14-01-2003 16h27

Le 3ème album est Very Mercenary si je ne me trompe. Mission Improbable et The Sensual woman sont 2 excellents morceaux avec la rapeuse What What se trouvant sur cet album.

Répondre à ce message
 
 Re: The herbaliser
Auteur: climbatize 
Date:   14-01-2003 18h28

Je te conseille le deuxieme album si tu aime les bons instrus hip hop (le morceau ginger jumps the fence en est le parfait exemple...)

@+

Répondre à ce message
 
 Re: The herbaliser
Auteur: airportman 
Date:   14-01-2003 19h32

ah voui mince j'ai fait une confusion; mea culpa !

c'est que Mission Improbable est plutot genial comme morceau... tout comme Mind in the Frame tout comme le reste de l'album d'ailleurs...
bon bref herbaliser c du tout bon !

Répondre à ce message
 
 Re: The herbaliser
Auteur: modulor 
Date:   15-01-2003 00h05

Bon ce post m'a donné envie de réécouter Very mercenary et je dois me corriger. Sur The sensual woman ce n'est pas What What. Mais qui est-ce?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0