Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 death in vegas
Auteur: sylvain 
Date:   12-01-2003 18h55

tout le monde parle du dernier album de death in vegas. Moi, je ne connais pas du tout, et je suis tombé sur ce site, relevé les références de ce fameux album, et j'ai téléchargé. J'adore, purement génial...mais...pas du tout trip hop ? Pourquoi trouve t on DIV sur ce site et pas Radiohead par exemple ? Les premiers albums de DIV étaient ils plus trip hop que le dernier (dont je n'ai plus le nom en tête lol)
A+
Sylvain

Répondre à ce message
 
 Re: death in vegas
Auteur: Tokala 
Date:   12-01-2003 20h40

si tu aime Death In Vegas, écoute Contino Session et Dead Elvis, je prefere de loin ces 2 albums au dernier personnellement.

Répondre à ce message
 
 Re: death in vegas
Auteur: MOz 
Date:   13-01-2003 13h09

Death in Vegas n'a jamais fait de trip-hop. Je crois qu'il ne faut pas prendre le titre de ce site au sens stricte, on parle ici moins de trip-hop que de musiques électroniques.
Quoiqu'il en soit tu as raison de dire que cet album est très bon.

Répondre à ce message
 
 Re: death in vegas
Auteur: tatoine 
Date:   13-01-2003 22h08

tres tres bon album.....
concert a chier....

quel domage!

ouai ce qui est bien c'est que les gens qui ecoutent du trip hop n'ecoute généralement aps que ca...
ils sont ouvert a d(autres style:
trip hop, dub, post rock, hip hop, indus, reggae.... :) héhé

Répondre à ce message
 
 Re: death in vegas
Auteur: PerchuLeBanni 
Date:   13-01-2003 22h19

Oh mais ne serait-ce pas un message subliminale? lol

Répondre à ce message
 
 Re: death in vegas
Auteur: May 
Date:   13-01-2003 22h44

mdr

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0