Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 radiohead & co
Auteur: sylvain 
Date:   07-01-2003 18h13

bonjour ! que savons nous sur le prochain album de radiohead, portishead et massive attack ? merci!
A++
Sylvain

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: kristal 
Date:   07-01-2003 18h15

à vrai dire le dernier massive attck(100 th window) est mortel!!!
plus calme que le mezzanine.
à la première écoute j'ai été deçue mais en fait après 1 tite écoute au casque il est terrible.
vous vous dites comment se fait-il que j'ai pu l'écouter alors qu'il sort qu'en février:il est déjà sur soulseek...!

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: airportman 
Date:   07-01-2003 18h42

Le prochain Radiohead sera une grosse daube à la Pablo Honey... Les fans de mauvaise foi disent "un retour aux sources" mdr

à moins que ce ne soit qu'une rumeur destinée à rouler tout le monde dans la farine ! bref tout et n'importe quoi circule sur cet album le mieux c encore d'attendre... oui je sais parfois c dur mais bon...

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: ferlox 
Date:   08-01-2003 00h38

portishead a enregistré son album en australie car le cout de production de ce dernier, aurait était explosé a londres, mais sinon au niveau du contenu , on a peu de piste, mais on a aparament et la je parle bien au conditionel, ce serait un album, un peu plus soul avec des chants populaires etc.... Mais bon dans l'ensemble on devrait resté dans le style maison avec le génie de barrow et la voie mortel de gibbons !!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: climbatize 
Date:   08-01-2003 12h04

Pour le nouveau Radiohead, je ne pense pas que ce sera de la daube...ecoutez les titres We suck young blood ou Sail to the moon (Pablo Honey aurait ete un premier album magistral avec des morceaux de cette trempe...!!)
Il devrait finalement sortir vers mai - juin...

Quand au nouveau Portishead, j ai entendu dire qu il sortirait vers aout - septembre...

@+

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: sylvain 
Date:   09-01-2003 20h17

merci pour toutes ces infos, mais quoi qu'il arrive, je ne crois pas que Radiohead puisse aujourd'hui faire de la daube.

Répondre à ce message
 
 radiohead c'est un peu bien, ki meme !
Auteur: Tiny 
Date:   10-01-2003 16h23

radiohead de la daube...........moké

ils révolutionnent tous ce qu'ils touchent et a toute les sauces
ds amnésiac la derniére chansons: life in a glass house
c'est du jazz pure et dure, et c'est tout bonement éxéllent
g un pote qui aime bien le jazz qui as écouté et il est tomber sur le cul
quand jlui es dit que ct radiohead !

j'en ai aussi entendu en live dernierement, ca a l'air d'etre une tuerie le prochain album(la chanson ct: "there there")

ils savent changer de registre quand le style se repétes !
a mon avis ils s'engoufrent pas ds la routine sur le prochain opus !

des sons avec des instrus pareil, vas svoir ou ils vont les cherchers, comme les ondes martonot, et toujours en analogique!

si le prochain n'es pas a la hauteur, amon avis ils s'arreterons,
mais ca m'éttonerais !

@+ :)

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead c'est un peu bien, ki meme !
Auteur: airportman 
Date:   11-01-2003 12h39

Ben non cT de la provoc;
bien sur que Radiohead c pas de la daube !
quant à dire que tout ce qu'il font est revolutionnaire, peut etre pas quand meme....

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: Tiny 
Date:   11-01-2003 17h47

révolutionnaire est un bien grand mot....

mais je prefere commencer comme radiohead et etre ou ils en sont que le contraire par exemple.......morcheeba,

:)

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: airportman 
Date:   11-01-2003 19h57

oui là c sur y a pas photo ;-)

Répondre à ce message
 
 mais....il sort quand?
Auteur: Tiny 
Date:   12-01-2003 13h05

au faite ya une date arrété pour la sortie de l'album?
quelqu'un a une info?

Répondre à ce message
 
 Re: mais....il sort quand?
Auteur: climbatize 
Date:   12-01-2003 15h21

Il sort en juin au lieu de mars...snif!!

@+

Répondre à ce message
 
 Re: mais....il sort quand?
Auteur: sylvain 
Date:   12-01-2003 16h20

Oui Juin....p'tain ça fait un bout de temps encore là !
M'ednfin, si c'est de qualité.
pour revenir sur le terme "révolutionnaire", Radiohead, Massive Attack, Portishead, Bjork, existe t il des groupes (ou chanteuses lol) qui crées, qui innovent autant que ceux là l'ont fait ? Je ne crois pas... Ces gens sont le symbole de la musique de demain, ILS crées, ILS innonvent, ILS se remettent en question (enfin, leur musique...)
Parce que avec De palmas, Zazie et Jean Jacques Goldman, la musique n'est pas prête de prendre une autre route :)

Répondre à ce message
 
 Re: mais....il sort quand?
Auteur: airportman 
Date:   12-01-2003 17h13

oui mais il faut pas non plus oublier que "l'approche" de Kid A est en grande partie influencée par des gens comme Monsieur Francois-Xavier Twin (bon j'arrete avec mes conneries, tout le monde a bien sur reconnu Aphex Twin) ou Squarepusher et d'autres moins connus....

Meme si effectivement le Kid A se demarque tres fortement de ces gens là et a une vraie personnalité musicale !

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: debmaster 
Date:   13-01-2003 02h36

mouais , euh parler des ondes martEnot chez radiohead... ils sont loin d'etre revolutionnaire avec ca puisque c vieux comme le monde, c le ptit truc a la mode avec le theremin en ce moment, alors que dans les années 60 y'a trop de gens qui ont poussé l'utilisation de ces instruments beaucoup plus loin qu'aujourd'hui. C'est comme les pop stars qui utilisent le vocoder a la sauce "cher", l'innovation de l'instrument est totalement vulgarisé... bon ca va les ondes martenot ne sont pas mals utilisées a ce point chez radiohead, leur musique est assez geniale sur les 2 derniers...le mouvement de fan autour est un peu saoulant mais ca reste de la musique agreable. (j'espere vraiment qu'ils bluffent et que ce sont des autres titres que there there etc qui apparaitront dans le nouveau)

et sinon pour massive attack , portishead et bjork, ok ils ont innové au debut, mais ils ne changent pas vraiment, ils ne se remettent pas en question, je trouve. et vous? les fans vous vous remettez en question? :O)

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: Tiny 
Date:   13-01-2003 17h09

on aimerais se remettre en question...peut etre
mais la reléve n'es pas encore là....
puis je fait plus que me contenté de ces groupes ! :)

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: airportman 
Date:   13-01-2003 18h28

radiohead de la musique agreable ?
autant dire que jim carey est un genie quoi... :-D je pense qu'ils meritent un peu mieux quand meme (pas Jim par contre mdr !)

desolé d'etre d'accord avec personne en ce moment :-)

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: modulor 
Date:   13-01-2003 19h34

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé Jim dans "Man on the Moon" bien qu'il ne soit pas un génie. Bref je trouve que c'est un mauvais exemple.

Le débat avance...

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: debmaster 
Date:   14-01-2003 02h55

moi aussi héhé , je suis assez friand de jim carrey, il assure quand meme extraordinairement dans man on the moon et truman show. et il a du genie dans disjoncté et le truc du detective la le 2 ... (ouioui) dans ces deux films ils arrive vraiment a jouer le gros nul avec des blagues lourdes difficiles a regarder. y'a des gens qui ne voient pas le deuxieme degré, ca parait bourrin je sais mais son but est d'avoir l'air crétin et mettre mal a l'aise en etant "con" que de faire rire. J' ASSUME J AIME JIM CARREY.

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: Tiny 
Date:   14-01-2003 12h42

c sur, que dans man on the moon , j'en vairais pas beaucoup qui aurait tenu le role comme il le fait!

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: airportman 
Date:   14-01-2003 15h20

Chui d'accord que Man on the Moon soit un bon film et Truman Show aussi mais bon... c'est peut etre aussi parce que le realisateur de Man on the moon c'est Milos Forman, vous croyez pas ?

que les 1ers films de jim carey soient au second degré ca m'etonnerait fort...

en fait cT une private joke pour debmaster qui m'a soutenu que le genie comique de Jim ecrasait Benoit Poelvoorde dans "C'est arrivé pres de chez vous" et je ne me suis toujours pas remis d'un pareil culot lol

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: Tiptoe 
Date:   14-01-2003 17h15

Bon airportman en ce moment il a pas ^trop d'avis sur rien,fait gaffe compagnon je ne vais plus pouvoir t'appuyer encore !....Surtout pour Radiohead....

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: airportman 
Date:   14-01-2003 19h39

hihi c'est vrai que j'ai tendance à faire chier le monde en ce moment desolé je sais pas ce que j'ai...
enfin en meme temps le but d'un forum c'est aussi de pas etre d'accord lol (bon je simplifie grossierement mais vous me comprenez hein :-D)

Pis Radiohead j'aime bcp je trouve meme ca excellent; c juste que ca n'est pas rendre justice à tous les autres en disant que Radiohead a tout inventé... avouez qu'un bon paquet de fans du groupe manque tout à fait d'impartialité et d'objectivité envers Radiohead et lui voue un culte quasi religieux... un peu comme avec Godspeed You Black EMperor ! je trouve...

enfin ca c juste ce que j'ai remarqué chez les gens avec qui j'en discute (dans mon bahut y a qques fans comme ca, tres sympas du reste !) loin de moi l'idée d'affirmer que tout le monde est comme ca...

En tous cas, personne n'egale en comique stupide le Benoit Poelvoorde de "C'est arrivé..." !!

"Eh gamin ! Viens gamin ! Tu vas pas rester seul dans l'bois !"

Répondre à ce message
 
 Re: radiohead & co
Auteur: Tiptoe 
Date:   15-01-2003 08h35

C vrai qu'il est trop bon ce poelvorde, c vrai que Radiohead n'a pas tout inventé,bon il yavait pink floyd avant qui me faisaient triper, depuis 7 ans c'est eux...(dans leur style bien sur...)oila,oila bon sur ce va aller bosser moi...Tcho

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0