Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cicérone"Diaphane"
Auteur: Djeba 
Date:   27-12-2002 21h24

J'ai acheté le dernier CD de Cicérone "Diaphane", au début je ne connaissais pas (Par le 1er CD "Fragments of humanity") mais tout de suite je fus séduit. En plus j'ai pu lire les derniers textes de Laine Gebel, la tete pensante des 3 projets (Ex Nihilo-Cicérone et Cogito), et je vous promet que les prochains CD seront encore plus excellents.
Alors je vous conseille de découvrir Cicérone le projet Dark trip hop down-tempo, et meme les 2 autres projets, Ex Nihilo et Cogito.
Visitez son site qui est souvent remis à jour www.x-nihilo.org
De plus son look hors du commun lui donne un charme magique.
La musique de Cicérone et les autres crée par Laine Gebel sort du commun des autres musiques car sa musique a une ame.
Je pense que vous serez du meme avis que moi, alors faites découvrir ses CD à votre entourage.
Djeba

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: Mauvaise Foa 
Date:   29-12-2002 15h52

Un disque qu'il est bien à l'ecouter ! Massive attack s'est prosterné devant en l'ecoutant ! bjork s'et tailladé les veines....! et Beth Gibbons en Pleure encore...je vous jure il est bien ce disque s'il vous plait achetez le car ce groupe me fait vraiment de la peine...je vous promet que les prochains album seront excellent...car pour le moment bon...et ce n'est pas djeba,sa soeur qui dira le contraire....
Help cicerone et il vous le rendra...SVP.Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   29-12-2002 18h36

Qu'est-ce que c'est que ce message bas et anonyme ?

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: Cicérone 
Date:   30-12-2002 21h13

Ben ma foi chacun ces gout...Si il a voulu etre cinique il a réussi...Si il le trouve bien ce CD tant mieux, mais faut dire qu'il n'est pas très clair...Je me consacre à 3 projets que je compose seul et parfois avec q que personne pour participer un petit peu. Je prépare aussi un livre de poèsie et de photo ou je pose et d'autres amis. Donc si cette personne me fait la nique qu'il en fasse autant dans l'art.

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: Cicérone 
Date:   30-12-2002 21h15

Aussi...plus c différent plus ça fait peur à certaines personnes qui entende la musique mais ne l'écoute pas car là il y a une nuance.

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: airportman 
Date:   30-12-2002 21h52

ben en gros les 2 premiers posts sont un peu nazes quand meme:

soit :
"La musique de Cicérone et les autres crée par Laine Gebel sort du commun des autres musiques car sa musique a une ame." (???)
soit :
"je vous jure il est bien ce disque s'il vous plait achetez le car ce groupe me fait vraiment de la peine...je vous promet que les prochains album seront excellent...car pour le moment bon...et ce n'est pas djeba,sa soeur qui dira le contraire...."

ca dit pas grand chose d'intelligent tout ca hum hum... c revoltant lol
bon desolé chui de mauvaise humeur...
mais bon comme ca je l'ai dit !

Mis à part tout ca, bonne continuation à Cicerone (dont j'ai pas ecouté la musique mais qui sait si un jour... !)

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: tatoine 
Date:   31-12-2002 19h00

Euh...
j'ai pas encore ecouter l'album...
mais en tout ca je crois que le message de movaise foa etait de l'humour.

car quand on va sur le site de djeba... on voit que cicerone (lain gebel) apparait dans les amis de djeba... ca n'a donc rien de tres objectif.

et il a poster exactement le même message sur des sites similaires...

m'enfin bon... chacun est libre de faire sa promo comme il le veut :)))

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: airportman 
Date:   01-01-2003 11h28

Ben oui c de l'humour mais on peut pas dire que c a soit tres sympa pour Cicerone...
c meme pas un avis argumenté; ca se fait pas de casser les gens comme ca, surtout quand ils ont tout à prouver
au fait Tatoine comment tu fais pour aller sur le site de djeba ?

et vive Corbier ;-) !

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: Cicérone 
Date:   02-01-2003 19h28

Tout ce que j'ai à dire c que mon CD marche assez bien et si d'autres personnes critiquent c qu'ils ne sont pas forcément capable de créer de l'art, mais ils sont libre à critiquer. Je donne tout à mes 3 projets et à la poésie et peinture pour donner du plaisir aux DJ et à ceux qui m'achète mes CD. Dans un sens critiquer ma musique me rend plus fort (et faut dire que les plus grand dans la musique on commencé à se faire critiquer, meme Massive Attack parait-il).
Tout de bon à tous et bonne années les amis!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: tatoine 
Date:   03-01-2003 10h33

http://membres.lycos.fr/djeba2/

c le site de sieur djeba

y'a les paroles de cicerone pour ceux qu'on la chance d'avoir l'album et qui veulent pouvoir chnater dans leur douche:)

en tout cas, s'est clair que on en entend pas mal parler en ce moment de ton album diaphane.
faut vraiment que je l'ecoute!
bonne année laine :)

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: airportman 
Date:   03-01-2003 17h33

mouais un peu de modestie ne fait pas de mal hein ?

"si d'autres personnes critiquent c qu'ils ne sont pas forcément capable de créer de l'art"
-------------> est-ce à dire que l'art est au dessus de toute critique et que les non-artistes doivent se taire ?

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: tiptoe 
Date:   04-01-2003 15h07

Bien vu Airportman,je n'intervenais pas tant les arguments de chacuns etaient un peu sterile professionellement parlant mais la c vrai que la comparaison de Laine faisait plutot penser à une complainte à la Francis Lalanne...!"...vous les ronds de cuir ne comprenez rien à mon art...!" Le seul conseil que g à donner à Laine car g le meme role ds mon groupe depuis quelques années, c de laisser parler, ça met quelques claques ds la gueule,mais tant que tu restes authentique ds ta musique..y'aura pas de soucis...c'est de se justifier de la sorte qui t'enfonce et qui t'enfoncera maintenant que t'es ds le circuit...bonne chance...A bientot....Tiptoe

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: airportman 
Date:   04-01-2003 15h33

ah Tiptoe mon compagnon ! toujours là pour m'appuyer ! je te le rendrai bien !

au fait il fait koi francis lalanne ? son nom me dit qquchose mais pas assez pour savoir qui il est...

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   04-01-2003 16h37

Il fait du hardcore-downtempo je crois... Ha non, ca doit plutôt être de la variété française en fait...

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone"Diaphane"
Auteur: modulor 
Date:   04-01-2003 17h05

Si tu as canal tu peux découvrir le plus grand suporter de l'équipe de france de foot ce soir à 21h00.
Il y aura aussi Joey Starr.

La petite vidéo de présentation en real :
<http://www.canalplus.fr/animation/video/SmilCall.asp?ASSET_ID=RTWT]&AvecEvent=1&Emission=60jours&dspDate=0>

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone&quot;Diaphane&quot;
Auteur: airportman 
Date:   04-01-2003 22h13

Ah zut j'etais pas là... c pas grave je vais me ratrapper avec la video; merci Modulor :-) !

En plus si c un pote à Joey Starr ca va etre mon ami, je le sens bien :-D

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone&quot;Diaphane&quot;
Auteur: grosbelard 
Date:   04-01-2003 22h52

cicérone, tu m'a l'air un peu egocentrik, c'est dommage....
je vais quand même essayer de gagner ton cd lol ...

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone&quot;Diaphane&quot;
Auteur: tiptoe 
Date:   05-01-2003 17h35

Tu verras F.Lalanne il est redoutable ! un bon noeud comme on en fait plus !

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone&quot;Diaphane&quot;
Auteur: Cicérone 
Date:   06-01-2003 23h54

he! je ne suis pas du tout égocentrique simplement je veux juste faire plaisir à ceux qui aiment mes 3 projets et ma poésie c tout.
Excentrique, ça je le suis y a pas de doute. J'aide dans mon studio des groupes qui essaie de se faire connaitre et moi je fais de mon mieux pour me faire entendre c tout. C'est dur de promouvoir 3 projets.
Tout ce que je fais est d'avertir le monde qui va sur le forum.
Je suis une personne zen j'ai pas envie de faire la gueguère pour de la musique.

Répondre à ce message
 
 Re: Cicérone&quot;Diaphane&quot;pour TIPTOE
Auteur: Cicérone 
Date:   09-01-2003 18h47

Bref, j veux me battre avec personne j veux juste me faire entendre car je ne fait que de l'art, peinture, musique, poèsie, occultisme et jeux de logique.
Tiptoe, ça te dis d'échanger nos CD? Je t'envoie ma bio et disco qui décrivent mes 10CD?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0