Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouveau massive
Auteur: froggie 
Date:   26-12-2002 13h30

est dispo "officieusement"

Vous en pesnez koa? Perso je prefere mezanine a la 1ere ecoute m'enfin ca changera peut etre apres...

je suis curieux de savoir ce que vous en pensez...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: froggie 
Date:   26-12-2002 13h32

oops avait po vu le topic deja... desole

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: MisteurZ 
Date:   26-12-2002 16h49

moi, perso je le trouve vraiment très bon.
Je le trouve à la hauteur de Mezzanine (et pourtant je suis difficile).
Tu vois, je suis un fan de portishead, et avant de l'écouter je me disais que cette année j'irai voir beth gibbons ou massive attack en concert (pas les deux, ca coute cher).
Et ben finalement, ca sera massive attack.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   26-12-2002 18h23

c clair, il est excellent cet album ... pour moi, un des meilleur album 2002( même si il est prévu en 2003 lol) bref, j'adore trop, une grosse gifle comme je les aime pk j'apréhendais sévère quand même....

Bravo massive attack...

Misteur Z, je vais aussi voir massive attack le 24 avril ( j'ai vu beth gibbons le 11 novembre lol) ...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   26-12-2002 22h36

Je l'ai réecouté là, ben franchement, c'est très très loin de Mezzanine à mon gout, carrément plus posé, avec des voix carrément trop mises en avant, limite du downtempo, plus du tout dans l'esprit massive attack, d'ailleurs, c'est même un peu limite de garder le nom vu que y'a plus que 3D :o)
enfin, cela n'implique que moi, et y'a qd même 2 ou 3 morceaux pas mal, mais bon, mezzanine c'était génial, là c'est pas mal...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   27-12-2002 00h15

chacun ses gout ;)

je l'ai écouter tt la soirée, et prayer for england ou antistar me font .... je dirais pas mais bon....

mais pour moi c kan même dans l'esprit massive, écoute les lignes de basses, c les mêmes que sur mezzanine et j'suis daccord avec toi sur un truc, c plus vrement massive attack plutot 3d mais bon.. les doors vont bien se reformer sans jim morrisson, ça sera kan même the doors et pourtant, the doors sans jim, c pas the doors... on les aurait jamais connu sans lui lol ....

Bref bref, vivement le prochain massive attack ... prévu pour 2003 aussi ahahaha yes yes yes!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Thales 
Date:   27-12-2002 11h39

Vous pouriez me donner le nom du dernier album en question ?
Merci d'avance !

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: scratch 
Date:   27-12-2002 12h00

ou est-ce qu'il est dispo le nouveau massive?

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: MisteurZ 
Date:   27-12-2002 12h51

bon pacha, c'est pas la peine de me narguer ... ;-)
je suis un pauvre petit étudiant de montpellier.
Donc pour voir un bon groupe en concert fo prendre la voiture, et ca coute cher...
Et les place aussi c'est pas donné...

A quant le trip-hop.netTHON pour permettre aux gens en difficulté d'assister à des concerts ??

L'idée est lancée!!
Voilà thibaut, qd tu rentreras de vacances, on t'a trouvé une occupation...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   27-12-2002 12h54

Le dernier album s'appelle 100th window et est disponible sur soulseek..
Il comporte 9 chansons mais d'après k'il y en aurait une 10ème sur la version finale, une ligne de basse de 18 minutes.. a voir

MISTEURZ, tu habites montpellier et bien tu es chanceux, je kiff trop l'herault!!! héhéhé

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: MisteurZ 
Date:   27-12-2002 13h14

oui c'est vrai ke c'est une super région , et puis y a qd meme des concerts pas trop mal:
cette année chui allé voir archive, death in vegas, hooverphonic...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   27-12-2002 19h20

Bon, en fait il est peut être un peu plus que pas mal, il est bien :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: froggie 
Date:   27-12-2002 22h29

bon apres plusieurs ecoute je l'aime tres bien beaucoup et tout mais je prefere tout de meme mezanine ;)
mentions speciales pour tracks 2, 6, et 9 tout de meme =>

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: PerchuLeBanni 
Date:   29-12-2002 00h22

j'ai vu les 3 cette année à paris... et les 3 m'ont déçu lol, surtout hoover, et pour death in vegas le son était pourri ça a tout niké, pour archive, le chanteur m'a gavé avec sa clope et son style égocentrique... par contre j'ai vu sigur ros, beth gibbons, cam, zero7, shadow, hightone, etc... et tout ça c t de la balle (vive paris lol)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: tatoine 
Date:   30-12-2002 13h27

ouai! death in vegas! je m'en souviendrait de ce conert!
fait chier!
j'ai failli devenir sourd!

sinon...c vrai que plus je l'ecoute plus j'aime 100th window!


au début je me sentais qq peut...décu!
et puis finallement! non! c'est du bon!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: airportman 
Date:   30-12-2002 14h06

Mettez des boules Quies si vous voulez pas devenir sourd !!!

j'vous jure c utile ! tout le monde se fout de ma gueule à chaque fois mais bon, c'est pas de ma faute si y a trop de son dans les sonos !!

- don't wait for the revolution make it happen -

Répondre à ce message
 
 Pour les oreilles
Auteur: modulor 
Date:   30-12-2002 14h33

Oui, les boules Quies c'est une solution! D'ailleurs le confort moderne à Poitiers distribue des boules Quies parfois à l'entrée des concerts.
Sur leur site, il y a toute une partie sur les risques auditifs http://www.confort-moderne.fr/risques/

Si on t'embête encore avec tes boules Quies Airportman tu pourras toujours les renvoyer sur ce site. Peut-être que ça servira à qq chose.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: airportman 
Date:   30-12-2002 16h55

hehe merci pour ton soutien Modulor :-D
voui c'est instructif mais ca me fait toujours un peu flipper ce genre de sites lol... enfin bref il n'est jamais trop tard pour bien faire :-)

par contre j'avoue qu'il y a qquechose de paradoxal à mettre des boules quies pendant un concert mais bon on est plus à un paradoxe pres...

- don't wait for the revolution make it happen -

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Julien 
Date:   30-12-2002 19h13

Yep, vraiment excellent le nouveau massive.
Il devient de mieux en mieux après chaque écoute. C'est normal, c'est pas de la hit music, faut écouter et pas seulement entendre :)
Mes préférées sont what your soul sings, antistar, future proof, prayer for england, name taken, special case (mezz se fait sentir sur celui là), enfin ils sont tous très bien, l'ordre de préférence va varier.

See you le 24 avril (et ptet le 25)

Death in vegas au trabendon, calir que c'était pourri accoustique. Et le concert en lui même était très passable, dommage.

par contre j'aurais bien aimé voir Zero7 le 17 mai. C'était le jour où j'amménageais à Paris, arg.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: PerchuLeBanni 
Date:   31-12-2002 19h17

death in vegas je l'ai vu au bataclan pas au trabendo, mais partout ou ils passent le son est pourri, on m'a dit qu'à montpellier c t la meme... donc bon, et les boules qies, ça aurait rien changé, le son était saturé totalement, tu entendais meme pas loa voix derrière la saturation des guitares qui ne sortaient plus de notes mais du bruit... j'ai pas eu mal aux oreilles, c juste qu'il n'y avait plus aucune note que c t voilà : DU BRUIT.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: l-o 
Date:   01-01-2003 14h48

1-le nouveau massive tourne chez moi au moins une fois par jour depuis 2 semaines environ
2-toujours avoir des boulles quies......à partir d'un certains niveaux souvent dépassé par les salles de concert vos oreilles perçoivent moins bien les sons, les basses par leur vibrations vous donnerons peut être l'impression d'être plus réceptible......mais c juste une impression d'autant plus que le seul de douleur est souvent dépassé par ces même salles de concert.......moralité avec des boulles quies vos concert seront plus agréable.......et vous les remercierez arrivé à 30 ballets d'avoir pour ainsi dire les mêmes oreilles qu'à 20......

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   01-01-2003 22h50

Je suis d'accord sur le fait que ça serait con de se retrouver sourd à 30 ans, mais dire qu'on aprécie mieux le concert, je suis carrément pas d'accord, ca étouffe le son et puis c'est bien agréable de s'en prendre plein la gueule, même si c'est dangereux...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: Julien 
Date:   14-01-2003 15h00

Et sinon, tu penses quoi du concert de Beth Gibbons parcque je vais a celui du grand Rex

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau massive
Auteur: BraïZh 
Date:   31-01-2003 22h08

Ce dernier 3D ...euh...Massive est tout simplement une perle!
A vrai dire, il m'a presk fait le même effet que Mezz... au bout de quatre ou cinq écoute, bah ça y'est, t'es mordu.

Par rapport à Mezz, j'ai pas trouvé de gros tube bien commercial... j'parle de Teardrop, évidemment.... mais bon, O'Connor, Albarn : commercialement, y'a pas à se faire de souci pour l'album...
et puis, on peut être sûr que des morceaux de l'album déferleront en zik de fond de pub ou de reportage à la TV.

Seule petite déception : mank de créativité au niveau du son, trop semblable à Mezz... mais qui s'en plaindrait???

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0