Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Radiohead WebCast
Auteur: Max 
Date:   18-12-2002 22h31

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité "Radiohead" à chaque jour. Sachez que dans à peu près 30 minutes (soit à 23h pour la France) il y aura un webcast de radiohead live sur realplayer

adresse: http://www.radiohead.com/ghosting.html

Bon Webcast à ceux qui y seront !
Les autres..bah, on vous racontera !

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   18-12-2002 23h31

Je suis en train de l'écouter, c'est marant, ils mixent un morceau, là, je crois bien que c'est que c'est Bob Marley... Pis y'a des vidéos chelous avec un bonhomme avec une grosse tête... mais je vois pas très bien, la qualité est pas géniale... enfin le son passe bien...

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   18-12-2002 23h34

tiens là y'a un suqelette qui danse, c'est fun

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: Thibaut 
Date:   18-12-2002 23h46

ouais et y'a un George et un Sadam qui se fendent la gueule ensemble de temps en temps, ils ont l'air d'être bons potes...

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: Max 
Date:   19-12-2002 00h39

tout a bogué apres 49 minutes non-stop chez moi. ;(

et j'ai raté Punch up..grrrr foutu machines.

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: Max 
Date:   19-12-2002 02h04

En résumé...perte de temps totale ce webcast...

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: debmaster 
Date:   19-12-2002 05h40

mhhhhh, je suis pas d'accord, y'a eu un titre interessant, quand tom etait au piano rhodes(enfin je crois que c t un rodhes) , un titre inédit interessant, j'le trouvais pas mal, j'espere que l'album sera pas plus rock comme ils disent.... pablo honey etc, j'ai du mal.... ca m'etonnerai qu'ils recommencent leur evolution le montre assez bien, ca serai un peu trop facile pour eux...

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: airportman 
Date:   19-12-2002 15h37

pablo honey c une grosse daube lol... ouais c clair j'espere qu'ils vont pas revenir à de la popinette 3:30 lol :-D

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   19-12-2002 18h15

Ben je crois bien qu'ils sont motivés pour prendre tout le monde à contre piedet montrer qu'ils ne renient pas leurs racines... A moins que tout cela ne soit qu'une vaste farce ?

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: Tiny 
Date:   19-12-2002 21h14

...ça va etre plus un reflet de "the bend"...

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: Chosebinsti 
Date:   20-12-2002 03h56

Non mais bordel, ou c qu'on peut downloder les wedcast pot Francais?

Message d'un peuvre Canadiens qui a froid, qui se fait courrir après par des indiens et qui se promène en raquettes dans les rues du petit village montréalais de Montréal... où les ours courent toute la nuit et où tous le monde se promène en motoneige.

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead WebCast
Auteur: debmaster 
Date:   21-12-2002 02h16

wouuuuuuu , tous les fans pensent que ca va etre genre "the bends" et à chaque album les fans se sont fait roulés.... ben COOL ca va pas etre genre "the bends" alors!! a moins que ce soit un contre-contre-fan.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0