Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mieux vaut tard que jamais...
Auteur: Benztown 
Date:   18-12-2002 11h17

Ca fait pas mal de temps que j'écoute du trip hop, abstract hip hop et co., mais je viens seulement de découvrir ce site il y a quelques heures (Le temps de faire un peu le tour)... vraiment excellent, un forum vivant (même si j'ai un peu l'impression de débarquer en intrus dans un cercle de personnes qui se connaissent déjà bien et depuis longtemps).
Bon je vais me prendre un peu plus de temps pour parcourir le site plus en détail, histoire de rattraper un peu mon retard et essayer de participer activement à ces échanges d'infos et conseils dans la limite de mes possibilités...

Répondre à ce message
 
 Re: Mieux vaut tard que jamais...
Auteur: Thibaut 
Date:   18-12-2002 12h52

Soit le bienvenue Benztown.

Répondre à ce message
 
 Re: Mieux vaut tard que jamais...
Auteur: Fenix 
Date:   18-12-2002 13h36

essai de faire une entrée meilleurs que la mienne ;-). t'auras pas de mal je crois.

Répondre à ce message
 
 Re: Mieux vaut tard que jamais...
Auteur: airportman 
Date:   18-12-2002 15h49

eheh au moins ca met de l'ambiance Fenix ;-)

en fait c vrai que la plupart des gens ici sont des habitués donc ca peut paraitre rebutant mais je pense que personne ici a un esprit de "caste fermée hostile aux nouveaux" donc surtout faut pas vous sentir en intrus... on en avait parlé à un moment parce qu on poste souvent des trucs idiots pour gens qui se connaissent dejà et forcement ca a tendance à exclure les autres...

mais vous etes les bienvenus bien sur !

bon je voudrais pas me donner un role que j'ai pas ici mais je pense que tout le monde partage cet avis !

tiens d'ailleurs le 23 on est qques uns à se retrouver pour bavarder un peu à Paris alors si jamais tu es dans le coin tu es le bienvenu !

Voilà à bientot !

Répondre à ce message
 
 Re: Mieux vaut tard que jamais...
Auteur: JWz 
Date:   18-12-2002 17h33

et puis on a tous etait nouveau ici...

oula! ca fait pas un peu reunion des alcooliques anonymes la?
;))

Répondre à ce message
 
 je me souvient
Auteur: tatoine 
Date:   20-12-2002 17h12

moi la premiere fois que je suis venu la (a long time ago:)...
j'avais demandé: qu'est ce que le trip-hop exactement?
hum....
question a laquelle j'ai jamais vraiment eu de réponse...car y'en a pas
vraiment non plus...

(même si c'est vrai qu'il y'a un tres bon article sur newsform sur le trip-hop)

et ma deuxieme question...qu'est ce que le lounge et l'easylistening... ce qui avait ammené a un débat sur les compilations hotel costes, et buddah bar...

mais maintenant les choses ont évolués:)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0