Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 vend vinyls trip hop/big beat ...
Auteur: oOo 
Date:   11-12-2002 16h04

je vends un lot de 25 vinyls Trip-Hop/Funky Big Beat/Jungle :

- FSUK The Future Sound of the United Kingdom (3 vinyls) : 1. Shades of rythm : psycho base ceasefire mix 2. Propellerheads : spybreak long one 3. E.T.A. : casual sub rennie pilgrem mix 4. Midfield general : bergkamp 5. James : come home weatherrall mix 6. Underworld : dark and long 7. The charlatans : nine acre dust chemical brothers mix 8. Mekon feat. Schoolly D : skools out deck wrecka tufnell parkside mix 9. Orbital the box part two 10. Sol Brothers : that elvis track 11. Doi-Oing : the experiment 12. Letfield : storm 3000 - Ministry of sound UK 1997
- Mr S. OLIVER – Funkin’ down the track Pt. One : 1. O's special offer 2. U'lab's future 3. the rumblin'mix - Neue Weltz Tonträger Allemagne 1996
- A.D.N.Y. – On 10 inch : 1. that sax song 2. mi gente - Svek (SK 018) USA
- CLATTERBOX – Eazy does it : 1. eazy does it 2. matterbox 3. get down on it 4. dunk 5. chorus (des femmes) 6. spatz 7. metre 8. sidge 9. alphabeti 10. boogie baby - Clear UK 1996
- CUJO – Adventures in foam (2 vinyls) : 1. the method 2. ol'bunkhouse 3. on the track 4. cat people 5. break charmer 6. fat ass joint 7. a vida 8. paris streatham 9. north star 10. traffic 11. the sequel vinyl only 12. cruzer - NinebaRecords UK 1996
- ...Give'em enough DOPE – vol 3 (2 vinyls) : 1. Rollercone : rester eveille 2. Les Rythmes digitales : tropicano 3. Spacer : pseudomorph 4. Jacob's optical stairway : fragments of a lost language 5. Q-burns abstract message : mess of afros 6. The ballistic brothers : perfect day 7. Tiny Stars : autosuggest 8. Propellerheads : take california 9. Violet : central pro nyc 10. Russ Gabriel's audio spectrum : alligator voodoo 11. faze action : in the trees 12. Basement Jaxx : samba magic - Wall of sound UK 1995/1996
- ? : 1. ? 2. ? (SS02)
- BEANFIELD (2 vinyls) : 1. planetery deadlock 2. elektro-kraut 3. freund clone 4. paradise 5. grenn angel 6. charles 7. keep on bilieving 8. effet 9. to be alienated 10. did you know (the truth) ? - Compost Records (compost 033) Allemagne
- THE IN SOUND – The hip hop and the abstract soul vol 1: 1. radicalkicker : ...the rebirth of groove vibrations 2. radicalkicker : funk eulogy 3. Dj Wicked Profayt feat ortal : deep my unda 4. audio directions : loop left 5. audio directions : connection est # 1 6. Dj Wicked Profayt : en suspend 7. audio directions : direction 89 8. audio directions : loop tight 9. radicalkicker : hood sensationz 10. 93 all stars : influencé 11. Dj Wicked Profayt : groove vibrations experience - Reeplay Rec. France 1997
- KID LOOPS EXPERIMENTS : 1. Fasttag '97 local zero 2. I'll come git ya celebrity suicide - All good vinyl Belgique 1997
- TARAN – Mod and mini and space age (2 vinyls) : 1. modest 2. death and the bachelor 3. sputnik code 4. dust 5. maxwell's demon 6. lines 7. cafeîne effect 8. the lift 9. telstar - Compost records (compost 026) Allemagne
- DJ SHADOW – Preemptive strike (2 vinyls) : 1. influx 2. hindsight 3. highnoon 4. organ donor 5. what does your soul look like (part 2) 6. what does your soul look like (part 3) 7. what does your soul look like (part 4) 8. what does your soul look like (part 1) - Mo Wax Records UK 1997
- CREATIVE TRIP HOP – Pressure drop . Tipper (3 vinyls) : 1. Fatboy slim : the weekend starts here 2. Depth charge : depth charge han do jin version 3. Cujo : train stop 4. Dark globe : mondo scuro 5. Bentley Rythm Ace : bentleys gonna sort you out 6. Metaluna Mutant : blinky blue eyed sunrise 7. Les gazons lunaires : mektob 8. Runaways : finders kreepers 9. Up bustle & out : revolutionary woman of the windmill 10. Tipper : bass gunner 11. It spy : peter the wolf 12. Kolonel Kurtz : long time coming 13. Pelirocco : hot tuna 14. Juryman vs Spacer : blood 15. Pressure drop : alienation 16. Bass kittens : get a grip (mission st. mix) 17. Tipper : six pak 18. Nigel Richards : funky @!#$ 19. Headrillaz : hot 'n' bovvud 20. Tipper : vanishin' point (headrillaz remix) – 1989/1995/1996/1997

- UP, BUSTLE AND OUT – Compared to what/Emerald alley : 1. Compared to what chase mix 2. Compared to what radio mix 3.Emerald alley beats 4.Emerald alley indian morning theme 5. Compared to what instrumental 6.Emerald alley Maharani’s reflection mix – Ninja Tune UK 1997

- THE CHEMICAL BROTHERS – Dig your own hole (2 vinyls) : 1. Block rockin’ beats 2. Dig your own hole 3. Elektrobank 4. Piku 5. Setting sun 6. It doesn’t matter 7. Don’t stop the rock 8. Get up on it like this 9. Lost in the k-hole 10. Where do I begin 11. The private psychedelic reel – Freestyle dust Virgin records 1997



Voila mailer moi si ca vous interesse ...

Répondre à ce message
 
 vends cafetiere
Auteur: JWz 
Date:   11-12-2002 17h45

je vends une cafetiere Braun jaune, peu servie, cause retraite...

Répondre à ce message
 
 Re: vend vinyls trip hop/big beat ...
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   11-12-2002 17h47

moi je vend un carton ki contenait le pack canal satellite!!! tout mouillé en plus + un cage à rat + ,et ça c offert, un feuille de papier format A4 !!!!

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: Tiptoe 
Date:   11-12-2002 22h50

Je vends mon chien "Michel", berger Belge tres peu servi mais un peu con...vendu bien sur avec le magnetoscope qui va avec...pas serieux s'abstenir.Merci

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: Tiny 
Date:   12-12-2002 09h45

moi jveux bien échanger, ton chien..... contre soit une photo dédicacé de Peggy Luyindula, soit contre un quick and toast que g oublié ds un sac ds ma voiture !

ps: le magnétoscoupe ne m'intéresse pas, par contre si tu avais des pinceaux pour faire du pochoire jveux bien !

mwoila !

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: May 
Date:   12-12-2002 16h26

ben moi je vends... mon corps...pff je suis drôle des fois :)

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   12-12-2002 17h38

ptdr may!!!

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: airportman 
Date:   12-12-2002 20h21

Mais qu'est-ce qui vous arrive les gens ? c'est Noel qui produit des emanations de gaz hilarant :-D ?

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: Tiptoe 
Date:   13-12-2002 02h05

Bon pour Tiny c vendu, et pour May j'achéte de suite...ça me fera un beau cadeau de noel...

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: Tiny 
Date:   13-12-2002 09h05

ptdr !!
eh ben on s'emmerde pas mon cochon ;)

ca roule pour notre deal, mais jvais qd mm garder le quiqk&toast pour michel, voila tu m'en voudras pas.....

ah oui g aussi une belle carte de voeux envoyé par une tante...je nsais pas quoi, elle y a presque rien écris dedans
"" un coup de blanco et zou une belle carte tite neuve""!!!!!!!

prix neuf : 3 euros
prix de maintenant que g décidé : 1 euros ou échange contre un piti chiffon a lunette, ou contre un poster de milli vanilli !

voila salut, et joyeux nouél !

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: May 
Date:   13-12-2002 09h45

tu le veux emballé le cadeau Tiptoe? ;)

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: Tiptoe 
Date:   13-12-2002 19h30

Eh bien May,Le cadeau je le connais deja de qualité sans emballage,mais bon pour Garder l'esprit de Noel on peut envisager un bel emballage qui ira de paire avec le reste...

Pour Tiny ça m'a l'air honnete,car "Michel" est accroc du quick'n toast,il prefere Quick que son homologue americain...il est un peu anticapitaliste...Le seul defaut qu'il a c qu'il ne peut s'empecher d'en "poser un" dés qu'il entend "Michel Delpech" Notamment son live à Ramala...Voila.

Ah je suis rassuré g fait une belle affaire cette année niveau cadeaux...

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: debmaster 
Date:   13-12-2002 23h30

bonjour , je vends internet.


merci de me mailler.

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: airportman 
Date:   14-12-2002 09h30

Ah ben là j'achète ! J'vais etre le maitre du monde avec ca, trop bien !!!

Répondre à ce message
 
 Re: vend vinyls trip hop/big beat ...
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   14-12-2002 17h58

vends magnifique villa sur la côte méditéranée (alentours de Cannes), 4000 mètres carrés, de plein pied, orrienté sud, avec terrasse et piscine, 47,3 € ou échange contre internet

Répondre à ce message
 
 Re: vends cafetiere
Auteur: Tiptoe 
Date:   14-12-2002 21h14

Mais oh c'est chez moi...salaud...!

Répondre à ce message
 
 Re: vend vinyls trip hop/big beat ...
Auteur: Mémé Cowboy 
Date:   03-01-2003 13h54

Pour cause de décès, je vends ce petit cadeau de fête des pères...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0