Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Batofar!
Auteur: airportman 
Date:   05-12-2002 19h21

J'ai trouvé ca sur leur site:

Aujourd'hui cernée par des pressions financières et éditoriales de la part de l'entité commerciale, l'équipe co-fondatrice préfère se retirer craignant à plus ou moins court terme de voir la singularité et les ambitions du projet galvaudés, par un manque de moyens, une perte de motivation et par une volonté marquée de formatage du contenu artistique.
Le Batofar a ouvert en février 99 en recevant la scène artistique berlinoise,
du 7 au 14 décembre prochain, le festival "Batofar cherche....l'Italie" viendra conclure notre périple.

Nous vous invitons donc plus que jamais à venir découvrir cette autre Italie et à fêter avec nous tout au long du mois de décembre cette fin dont les partis pris sont plus que jamais revendiqués.

En attendant d'autres aventures artistiques à venir, où l'on ne saurait tarder à se retrouver..
Bien à vous
L'équipe de Made in Boat


PS: N'hésitez pas à faire circuler ce message, nous espérons pouvoir partager au maximum nos derniers jours à bord...

Batofar cherche.... l'Italie
Musique, images et performances
Cinéma tljs à 20h30 lives et djs à partir de 22h
Programmation complète (sons et images) sur http://www.batofar.org/italie/

ouah ca craint si les lieux de musique indé se mettent à fermer leur portes ca craint !!

Répondre à ce message
 
 Re: Batofar!
Auteur: May 
Date:   05-12-2002 19h25

oh ben merde, fo que j'y aille au mojns une fois dans ma vie avant que ca ferme!

Répondre à ce message
 
 Re: Batofar!
Auteur: airportman 
Date:   05-12-2002 19h29

hihi lol le pire c'est que je suis Paris une semaine après et que donc je ne serais jamais allé au Batofar de ma vie lol en meme temps y a des pb plus graves mais bon...

qui est motivé pour un rdv comme la fois derniere ?
je vais laisser un post pour qu on se donne rdv tiens ca sera plus simple !

tiens je viens de me rendre compte que j'avais ecrit 2 fois "ca craint " dans 1 meme phrase de mon post plus haut !

bye les gens !

Répondre à ce message
 
 Re: Batofar!
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   05-12-2002 20h44

bah bah savez koi ? le batofar ok mais ya aussi le glaz'art qui va p-être fermer ses portes et comme tu dit airportman, ça craint vraiment ....

Répondre à ce message
 
 Re: Batofar!
Auteur: PerchuLeBanni 
Date:   06-12-2002 10h32

La Guinguette pirate a eu les memes problemes il y a quelques temps. Mais ils sont revenus. Je pense que ce sera pareil pour le batof. pra contre pour le glaz art je c pas... c hot hot tout ça

Répondre à ce message
 
 Re: Batofar!
Auteur: debmaster 
Date:   09-12-2002 12h52

moi j'ai été voir teamtendo, gel , transformer , discom etc vendredi .... y'avait un public super hype relou , mais c 'etait bien sinon...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0