Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 J'aime bien cette endroit
Auteur: Prank 
Date:   04-12-2002 04h42

Je redecouvre dla bonne musik, ca fait du bien:)

Si vous avez des suggestion n'hésitez pas:)

Répondre à ce message
 
 Re: J'aime bien cette endroit
Auteur: Youri 
Date:   04-12-2002 11h00

Regarde les différents messages du forum (même si on ne partage pas tous le même avis concernant certains groupes voires certaines affinités musicales...), regarde la rubrique Groupes et la rubrique Classements (Visiteurs et Rédaction).
Tu as déjà de quoi faire largement ton choix en matière de bonne zik' :))

Bonne recherche,

Youri

Répondre à ce message
 
 Re: J'aime bien cette endroit
Auteur: oeil de miel 
Date:   04-12-2002 11h45

J'aime bien cet endroit!

Je n'arrive pas à accéder à la radio de mon Ecole où il y a un parefeu qui protège le réseau et cela m'attriste... mais je profite pour lire les rubriques et noter les nouvelles sorties...

C'est vraiment très sympathique et puis il y a de la bonne musique et puis les gens sont marrants et respectueux sur le forum.. ce qui est rare et très appréciable!!!

Conclusion: j'adore cet endroit! C'est vraiment un endroit de "refuge" sur le World Wide Web, on s'y sent bien... on est chez soi et entre amis...

Répondre à ce message
 
 Re: J'aime bien cette endroit
Auteur: roma 
Date:   04-12-2002 20h31

De même!

Répondre à ce message
 
 Re: J'aime bien cette endroit
Auteur: baku 
Date:   06-12-2002 11h51

moi aussi a mon grand regret je ne peux pas ecouter la radio au boulot a cause du proxy...
Mais c clair qu'ici on decouvre des nx trucs et que le site et les gens sont bien cool !

baku

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0