Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le nouveau Soma Sonic ??
Auteur: Sinan 
Date:   02-12-2002 19h38

Arg ! Quand est ce qu'il sera accessible en france ?? Il me le faut trop, si ya bien un groupe auquel chui accro c'est celui là !!
Et qu'est ce que ça donne ? Toujours dans la lignée de Future ?

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Soma Sonic ??
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   03-12-2002 12h00

moi j'avais compris qu'il sortait le 19 novembre mais c po sous le nom soma sonic mais sous le nom France and Dom je crois mais je suis sur de rien là ... j'ai l'impression de n'avoir rien compris à l'affaire en fait...
ils ont pas un site eux ??

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Soma Sonic ??
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   03-12-2002 12h03

oups ça y est j'ai trouvé leur site, http://www.somasonic.com fo pas chercher loin desfois lol ..
alors en fait leur prochain album c'est Soma Sonic - Rub and Tug Soundtrack Album
prévu pour le 16 janvier 2003..

Allez encore 1 mois&demi à patienter Sinan ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Soma Sonic ??
Auteur: Thibaut 
Date:   03-12-2002 12h13

Euh en fait Sinan, comme je l'ai mis dans la news y'a quelques jours, leur second album "Modernism" est sorti le 19 novembre derniers aux USA.
Je ne pense pas qu'il sera distribué en France, j'attends la confirmation du groupe.

Comme Pacha l'a fait remarqué, "Modernism" sort sous le nom de "France an Dom" (les prénoms des 2 freres qui sont derriere SOMA SONIC").

Par contre "Rub and Tug Soundtrack" qui sort le 16 janvier 2003 est une B.O. (soundtrack). La aussi je pense pas que ce sera dispo en France.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Soma Sonic ??
Auteur: PerchuLeBanni 
Date:   03-12-2002 13h54

Moi je pense qu'il sera accessible en France... Au moins en import vu que leur 1er déjà était trouvable à la fnac.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0