Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Des nouvelles d'ElectroTrip
Auteur: Thibaut 
Date:   30-11-2002 00h49

Voici un exemplaire du mail envoyé aux abonnés de la mailing ELECTROTRIP. Je pense que ça interessera certains d'entre vous d'avoir quelques nouvelles...


"Désolé pour ce long silence à propos d'ElectroTrip.
Le succès croissant de Trip-Hop.net nous a occupé pas mal de temps ces derniers mois. Et c'est pourquoi nous avons pris du retard dans la rédaction du 4ème numéro d'ElectroTrip.

Je vous adresse juste ce mail pour vous dire que sa rédaction avance bien, et sera bouclée très bientôt.

On trouvera notamment dans ce 4ème numéro deux dossiers, un grand nombre de chroniques et un bon paquet d'interviews !

Si vous êtes interessé pour annoncer dans le fanzine, il nous reste quelques encarts promos de libre (à partir de 12euros), contactez moi rapidement, car les premières demandes seront les premières servies.

Sur ce, à bientôt !"

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0