Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nouveau chez air
Auteur: debmaster 
Date:   19-11-2002 18h18

Album live en 2003 pour AIR ...
Air s’intéresse à la musique des mots. Nicolas Godin et Jean Benoît Dunkel prévoient de sortir courant 2003 un album de leurs prestations live aux côtés d’écrivains lisant leurs textes. On trouvera notamment au cœur de cette édition, les enregistrements de 8 soirées récentes à Rome, avec le duo Air aux machines accompagné du musicien Giovanni Sollima, et l’Italien Alessandro Baricco à la voix de son livre, City. Tous les instrumentaux, composés pour cette occasion spéciale, seront donc des inédits… Parallèlement, les Versaillais pilotent toujours leur label Record Makers, qui aurait recruté récemment Le Club Des Loosers, jeune formation hip-hop responsable du titre transcendant: Baise les Gens…(infratunes.com)

ils vont aussi faire une musique de ballet , j'ai lu ca dans tracks c cool hein?

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau chez air
Auteur: Tokala 
Date:   20-11-2002 09h55

ça me plait bien l'idée de la musique qui accompagne des textes litéraires, ça enrichi les deux je trouve.
par contre de la musique de ballet ? remarquez j'y connais rien en ballet, a voir donc....

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau chez air
Auteur: JWz 
Date:   20-11-2002 10h17

mouais, a voir... j'ai un peu peur qu'on se fasse chier...

je sais pas ce que j'ai ce matin, je suis d'humeur critique... pas assez dormis peut etre ;)

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau chez air
Auteur: Claire 
Date:   20-11-2002 17h17

ouais enfin la news elle est pas de infrathunes mais de mcm.net...

pas dur de faire un site les mecs hein ;)

Répondre à ce message
 
 le klub
Auteur: modulor 
Date:   20-11-2002 18h17

Vu que c'est parti dans les critiques... je vais faire une petite correction. Ce n'est pas le Club des loosers mais le Klub des loosers qui signerait chez records makers.
Vous pouvez voir leur site et profiter des paroles de baises les gens : http://www.klubdesloosers.fr.st/
Le klub des loosers est composé de Fuzati (un tueur) et de orgasmic (dj de TTc également) brefs, ce sont des potes de TTC et de La Caution pour les situer un peu et ils sont versaillais ce qui expliquerait leur arrivé sur le label de Air.

Voilà, c’était juste parce que ça faisait longtemps je n’étais pas intervenu sur le forum.

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau chez air
Auteur: JWz 
Date:   20-11-2002 18h42

ils le precisent bien en bas de leur news...

mais, bien vu Claire :)))

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau chez air
Auteur: debmaster 
Date:   21-11-2002 04h20

ouais d'accord! mais euh j'ai lu ce truc sur infratunes c'est pas de ma faute hein! les mecs de mcm ont du le lire autre part ptetre. enfin bref, dans un autre forum vous mettrez (trip-hop.net) a la fin dakkor?

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau chez air
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   21-11-2002 20h40

euh fo po délirer non plus..
c moi ki est mit cette news sur le infra.
j'ai bien mit la source en dessous claire non ??

Il y a pas de mal si on met la source je pense.. ça arrive très souvent tu c, open your eyes..

En plus t'a remark :
"pas dur de faire un site les mecs hein ;)"
tu aurais pu d'la garder, tu c po le temps ke l'on passe dessus donc bon.. fait un site après on en reparle ok ??

sur ce ... ciao ...

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau chez air
Auteur: debmaster 
Date:   21-11-2002 21h00

EUH PEACE AND LOVE , parlons de AIR

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau chez air
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   21-11-2002 21h03

oui tu as raison... elle m'a vnr c 'est tout.. un p'tit buzz et ça repart donc oui AIR et bah koi ?? ...lol

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0