Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Soulseek que se passe-t-il ?
Auteur: LeBoucDuDesert 
Date:   18-11-2002 19h23

Bonjour à tous !
j'ai vu que vous parliez relativement de Soulseek, qqun peut il me renseigner: des que je download qquchose ca se fait à une vitesse tres lente, par à-coup, c'est encore le serveur qui foire ou c moi ?
pourtant j'ai une connexion ADSL, le probleme ne devrait pas venir de là...
je vous remercie pour votre aide et bonne continuation au forum (on y apprend pleins de trucs :o]
LBDD

Répondre à ce message
 
 Re: Soulseek que se passe-t-il ?
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   18-11-2002 19h36

bah tu d/l pas sur un serveur mais sur différentes personnes donc ça dépend aussi de la bande passante du mec sur ki tu télécharge :)

Répondre à ce message
 
 Re: Soulseek que se passe-t-il ?
Auteur: LeBoucDuDesert 
Date:   18-11-2002 20h18

ben oui mais comme ca fait ca avec tout le monde et des gens qui ont une grosse connexion je crois pas que le pb soit là...
je me renseigne et en attendant si qqun a la reponse...

Répondre à ce message
 
 Re: Soulseek que se passe-t-il ?
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   18-11-2002 23h06

bah si enfin moi je d/l souvent sur kelkun ki partage k'avec moi et je tourne a 60 Ko/s de moyenne!!!!!
donc bon ché po renseigne toi ...

Répondre à ce message
 
 Re: Soulseek que se passe-t-il ?
Auteur: JWz 
Date:   19-11-2002 10h10

regarde si tu ne limite pas le Dl et Ul:
tu as sur le cote de ta fenetre de transfert des chiffres (Max Dl, Madl KBps, Max Ul KBps...) max Dl et Max Ul sont les nombres max de personnes qui peuvent dl et ul de chez toi. Max Dl Kbps et Max Ul Kbps c'est le debit que tu authorises (0 etant sans limites).

Si tu mets 20 KBps max en dl, tes dl se partageront les 20 kbps (1dl a 20, 2 a 10, 10 a 2KBps) > donc, vaut mieux mettre 0...

sinon, vas sur http://www.p2pfr.com ya une faq et un forum...

Ce forum n'est pas fait pour ca et pense a laisser ton adresse mail quand tu post pour que les gens puissent te repondre directement sans encombrer le forum comme je viens de le faire ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0