Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 aimez-vous...
Auteur: melville 
Date:   14-11-2002 21h24

à part le trip hop dont on parle beaucoup ici, ailmez vous d'autres courants de la musique électronique ? Electro ? house ? techno ? electronica, etc...

http://benzine.free.fr

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: zapan 
Date:   14-11-2002 21h44

oui, quelque groupe dont le "classement" (j'aime pas c mot, genre, style....) est plutot flou: comme "Fog", " em-t3396"...
pourquoi?

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: melville 
Date:   15-11-2002 10h55

fog est inclassable c'est du hip hop avec plein de bonnes choses dedans !


Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: baku 
Date:   15-11-2002 13h07


j'aime bien le hip hop ( notement TTC qui est le dernier groupe Hip hop qui a mon sens innove, soit dit en passant, qq'un connaits DJ Muro ??? il est japonais mais j'ai l'impression d'etre le seul a le connaitre alors ca blaze pour en parler ... ).
Sinon j'ai un tres tres gros faible pour les Door, Led Zep, Pink Floyd .. les classic !
le reggae, et de la french musique comme M. Et le Funk le vrai ,comme Maceo Parker , George Clinton ...
je suis open ; )

baku

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   15-11-2002 21h04

Pour ma part, j'écoute aussi un peu de hip-hop, de la drum'n bass, de l'électronica "expérimentale", pis ce courant allemand qui mélange rock progressif et électro (To Rococo Rot, Mouse On Mars, Kreidler, ...) et bien sur des choses indéfinissables :o)

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: airportman 
Date:   16-11-2002 13h16

Ben moua aussi electro experimentale, pas mal de jazz en ce moment, du hip hop mais pas vrt de drum n bass et pis voilà...
assez peu de trip hop finalement si ce n'est les grands du genre...

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: melville 
Date:   16-11-2002 13h45

faut dire que le trip hop est un peu en perte de vitesse actuellement et des choses comme isan, tarwater, schneider tm ou swayzak font des choses bcp plus excitantes je trouve !!

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   17-11-2002 14h22

oui

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: airportman 
Date:   18-11-2002 12h47

ben comme le dit Blend sur newforms et à cause de quoi il se fait toujours taper sur le coin du pif bien qu'il est raison, le trip hop doit etre un peu mort... mais bon ca ne signifie point la mort de la musqie electro !

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   18-11-2002 13h02

bah le trip-hop pur&dur existe p-être plus aussi donc forcement,
sinon qui a jeter une oreille sur agent 51 c bien ça je trouve...

Répondre à ce message
 
 Re: aimez-vous...
Auteur: May 
Date:   18-11-2002 20h06

ouias c bien agent 5.1, j'aime bien leur album con furore, je sais pas s'ils en ont fait d'autres... et puis un album que j'ai découvert il y a peu mais qui est excellent, elusive de pressure drop... je ne me lasse pas de certains titres, dont darkness, qui est une des plsu belles chansons que j'aie jamais écoutées...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0