Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Hooverphonic ce soir
Auteur: Youri 
Date:   13-11-2002 11h28

Hooverphonic passe ce soir au MCM café à 21h00 et l'entrée est gratuite!
Je sais bien que certains n'apprécient pas particulièrement, mais j'ai adoré The Magnificent Tree et aime également beaucoup écouté Jackie Cane, aussi je vous recommande de venir :)

Youri

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic ce soir
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   13-11-2002 13h21

moi j'y serais pas finalement Youri, trop crevé du we de ouf que je vient de passer..

bon trip à ceux qui y seront !!!

Répondre à ce message
 
 Une bonne soirée
Auteur: Youri 
Date:   14-11-2002 14h16

Un concert très très sympa hier soir au MCM Café. Il a d'abord fallu s'arranger pour éviter la file de 100 personnes attendant devant l'entrée, mais une fois rentrés et installés quel agréable moment. Evidemment, c'est terriblement subjectif car j'aime beaucoup Hooverphonic et la fait d'y être avec ma cops (1ère sortie musicale avec elle!) m'ont fait d'autant plus apprécier la soirée.
Au programme, des titres de Jackie Cane (dont la susdite et the world is mine), d'autres de the Magnificent Tree (mon album préféré du groupe) et enfin des premiers albums.
En plus, ils sont revenus deux fois pour chanter, donc initiative appréciée.

Youri

Répondre à ce message
 
 Re: Hooverphonic ce soir
Auteur: Julien 
Date:   01-12-2002 03h00

Ils reviennent toujours 2 fois, un peu comme le facteur ;o)

Y aura bientôt des photos de ce concert sur mon site

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0