Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Shadow à l'Elysée Montmartre
Auteur: drine 
Date:   06-11-2002 17h32

Namasté

Déplacement de dernière minute oblige pour 1 big meeting (et attention pas n'importe lequel : 1 meeting sur "La cristallisation des concepts RH dans un environnement international " ça en jette n'est-ce pas ?!! lol - des fois je me dis que je fais un boulot de barj'), j'ai pas pu monter à Paname hier soir pour Shadow ... et j'ai ma place sous les yeux ..... bouhhhh !!!

Je suis bien déçue mais histoire de l'être encore plus ... j'aurai bien aimé savoir comment c'était ...

Alors il a assuré Josh ?

Tchaw

Drine

Répondre à ce message
 
 Re: Shadow à l'Elysée Montmartre
Auteur: sab 
Date:   08-11-2002 10h21

Salut Drine,

Tu as bien des regrets à avoir, il a carément assuré notre ami Josh!!

Il a été très joueur, très humble, mais aussi très pro, comme à son habitude. Que du bonheur pour les accros!
Avec pour finir un petit "@!#$ g.bush" qui a bien galvanisé la foule!

Mais tu t'es certainement beaucoup amusée à ton congret sur la cristallisation des concepts etc. ;-)

Sab

Répondre à ce message
 
 Re: Shadow à l'Elysée Montmartre
Auteur: airportman 
Date:   08-11-2002 13h12

Hey Drine ! C'est quoi ton boulot ? il a l'air un peu louche mdr :-D
Sinon je compatis raté un concert de DJ Shadow à cause d'un meeting... y a de quoi etre pas content !

Répondre à ce message
 
 Re: Shadow à l'Elysée Montmartre
Auteur: drine 
Date:   08-11-2002 13h39

ben ouais ... je suis grave déçue pour le concert ... je n'avais déjà pas pu aller à l'Elysée Montmartre au mois de mai, et à St Malo ... m'enfin ...

Pour répondre à ta question Airportman, je travaille dans un grand groupe pharma au sein des Ressources Humaines Internationales en tant que Responsable Junior. Nous recrutons les cadres et cadres sup pour nos filiales à l'étranger, cad aussi bien des marketeurs, que des fiscalistes, des pharmaciens, des médecins. Sinon, je te passe les détails sur le meeting ... je crois bien ne pas avoir encore tout assimiler !!! lol !!!

Enfin ...je me suis consolée un peu en allant hier soir, voir Le Peuple de l'herbe et Hightone ... une soirée fort sympathique !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Shadow à l'Elysée Montmartre
Auteur: baku 
Date:   08-11-2002 13h51

je comprends ce que tu ressends Drine, moi j'ai raté Krush a la Maroquinerie car je faisais parti de ceux bloqués a Londres a cause des problemes d'Eurostar...
Et moi aussi j'ai versé une larme sur ma place. snifff :..(

Aussi, c'est koi les concept RH ???

Baku

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0