Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouveau mix : Trip on Pub
Auteur: Thibaut 
Date:   02-11-2002 02h08

Je sais déjà que le thème de ce mix va faire sourire (ou grimacer) certains...

Cependant n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau mix : Trip on Pub
Auteur: momo lartichaud 
Date:   03-11-2002 17h49

pourquoi ça va en faire sourire certains?? moi perso j'étais super content d'apprendre que certains morceaux écouté à la va vite ds certaines pub m'allait etre enfin dévoilé dans son ensemble!!! ahhh quel soulagement que d'écouter ce titre qui sert ds la pub du TGV d'y a 6 mois et que je cherchais désespérement partout avec acharnement (celle vers la 20 ème mn du mix!!!!) merci merci car y a pas un disquaire digne de ce nom qui avait pu me renseigner correctement.... bon par contre je sais tjs pas l'interprète du morceau et ça gache un peu la fete!!!! pourquoi ne pas faire une tite session où mettre justement la liste des noms qui passe ds les mixs hein! hein! dites ??? (à moins ke ça y'est déjà et auquel cas g d la m... ds les yeux!!)
merci d'exister....
momo l'artichaud.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau mix : Trip on Pub
Auteur: Thibaut 
Date:   03-11-2002 18h11

Tgv : Supreme Beings Of Leisure - "Truth From Friction" album : Supreme Beings Of Leisure

si tu veux la tracklist du mix complet, envois moi un mail...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau mix : Trip on Pub
Auteur: airportman 
Date:   10-11-2002 10h54

ca va en faire sourire certain parce qu'il y a eu il y a qques mois une enorme polémique (on va dire ca comme ca :-) ) sur la musique dans les pubs et leur utilisation et les dangers de la decouverte de la musique dans les pubs enfin bref c'etait assez epique lol y a eu 50 posts !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0