Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Death In Vegas
Auteur: Tokala 
Date:   29-10-2002 09h08

Salut tous !
Je vais au concert de DiV samedi prochain au Bataclan :o)
Si on est plusieurs à y aller, on y va tous ensemble ? ça peut être sympa ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: tatoine 
Date:   29-10-2002 13h31

bah moi aussi j'y vais avec ma copine, et mon frere...et bobtom.

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tiptoe 
Date:   29-10-2002 13h56

Ya des places encore ou faut voir sur place,car je suis super débordé en ce moment...pas eu le temps de me deplacer...

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Airportman 
Date:   29-10-2002 14h07

au fait il est comment le dernier DiV ? parce que The contino Sessions etait vrt terrible !!

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tokala 
Date:   29-10-2002 17h51

y'a encore des places, je viens d'aller voir sur le site de la fnac...

je l'aime moins le dernier... mais je pense qu'au concert ils jouront aussi des morceaux des 2 autres albums...

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: airportman 
Date:   30-10-2002 19h23

ben en tous cas j' ai ouï dire qu'en concert cT tres tres tres bien !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: May 
Date:   30-10-2002 20h35

ah bon? ben moi g lu dans plusieurs journaux que ct très très nul ;) enfin j'exagère, mais bon étant donné qu'ils font bcp de featuring sur leurs albums, en concert ca manquerait cruellement de voix , et que du coup ce serait plutôt ennuyeux, car trop instrumental. Les mecs de death n vegas disaient d'ailleurs ds je sais plus quel article qu'ils ne tenaient pas spécialement aux voix dans les concerts, et qu'ils pensaient qu'un concert seulement instrumental pouvait être vraiment envisageable, donc c peut être bien ce qui va se passer! vous nous direz ce qu'il en est, ce qui vont au concert! moi en tout cas g rien contre la musique instrumentale en concert (tortoise sont captivants, rien qu'avec des instruments), mais bon c sur que ca demande plus d'effort pour capter l'auditeur il mesemble

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: airportman 
Date:   30-10-2002 21h51

ah ben ca c sympa mdr "en concert ca manquerait cruellement de voix , et que du coup ce serait plutôt ennuyeux"
hihi toujours envie d' y aller les autres ? non je plaisante mais au debut ton post m'a fait halluciner May... quand j'ai lu que tu avais lu que cT nul... ca m'a bien fait marrer ! c pas des trucs à dire avant un concert :-D enfin c pas un reproche hein...
Mais bon, si ca se trouve ca va leur permettre de faire une prestation assez différente de l'album ce qui est pas plus mal... qui sait... et pis c mieux de faire un set instrumental punchy qu'un truc plein de chanteurs tout mou... enfin là je vous apprends rien ;-)
on prend les paris ?
moi je dirais que ca va etre chouette !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tokala 
Date:   31-10-2002 15h04

je parie comme toi airportman !!
d'autant plus que généralement j'apprecie beaucoup plus les morceaux instrumentaux que les morceaux chantés, donc s'ils ne font que des morceaux qui "manquent cruellement de voix" ;o) je pense que ce ne serait pas pour me déplaire !
enfin, je vous dirai ça lundi

pour ceux qui viennent (tatoine, bobtom et tiptoe), je n'aurai plus acces au net à partir d'aujourd'hui 17h30, donc je vous envoie un mail avec mon numéro de portable si vous voulez qu'on se retrouve samedi soir.

sinon bon weekend à tous !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: May 
Date:   31-10-2002 22h49

g pas dit ca pour vous plomber la soirée! de toute facon y a que les cons pour se laisser influencer par les critiques avant même d'avoir jugé de leurs propres yeux, donc bon concert, j'espère que ce sera tout pleind'instrumental comme vous l'aimez, et la prochaine fois je fermerai ma gueule! je suis d'humeur massacrante ce soir :)

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Thibaut 
Date:   31-10-2002 22h59

restons cool, c'est la journée de la courtoisie ! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tiptoe 
Date:   31-10-2002 23h33

Non may,continue à ouvrir ta gueule stp...moi ausi g lu ça,on verra parfois ya des surprises...
Sinon niveau courtoisie,nous on crains rien,nous sommes la "Squadra" du rdv Trip-hop.net !....On force le respect...

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: May 
Date:   31-10-2002 23h56

ah ben ca va mieux!:) désolée pour mon p'tit post un peu acide tout à l'heure! g trop vu de sorcières ce soir! elles ont déteint sur moi! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tiptoe 
Date:   01-11-2002 00h38

Ouais faut qu'elles arretent de se reproduire,c moche en plus une sorcière !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: airportman 
Date:   01-11-2002 21h47

hihi j'avais peur de t'avoir vexée, May ! Mais bon apparemment c'est qu'une question de sorcières (elles t'ont jeté un sort ?)... mais je me dis un truc là... la journée de la courtoisie tombe le jour d'Halloween... y a un complot: comme il faut etre courtois, on peut plus envoyer chier les ptits n'enfants à coup de de tromblon et de gros sel... ahlala les bonnes moeurs se perdent :-)... enfin je dis ca mais je les aime bien quand meme les chtits n'enfants...
bon bref j'arrete le délire...
Tokala on s'envoie 10 dollars chacun si on gagne ok ? come ca on aura rien perdu ;-) !
allez je vous laisse avec mes dires incoherents
bye ! :-D :-D :-D

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   01-11-2002 23h45

Haha, moi je me suis pas privé pour envoyer chier les petits enfants et leur donner du yahourt à la place des bonbons !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tiptoe 
Date:   02-11-2002 13h19

Putain de gosses de merde !!! Ces especes de mini capitalistes méricanisés qui vont finir leurs soirées à etaler leur maquillages sur un Gros BigMac rinçé au Coca...! Alors un beau Yahourt du Terroir en pleine gueule ça peut leur faire que du bien,bien joué Cannibal King !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: May 
Date:   02-11-2002 13h30

mdr je savais même pas que ct la journée de la courtoisie moi! je savais meêm aps qu'une journée de la courtoisie existait

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   02-11-2002 14h40

bah tiptoe.. faut pas s'ennerver comme ça... ils ont rien fait les gosses, c pas à eux qu'il faut que tu balances un Yahourt du Terroir en pleinte tronche... pov gamins lol !!

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tiptoe 
Date:   02-11-2002 15h23

C'etait juste pour continuer le delire,faut commencer du debut pas de la fin...c mieux.

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   02-11-2002 16h06

c pour ça que je met un "lol" à la fin .....

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-11-2002 19h39

Hé, le yahourt, je leur ai pas balancé dans la gueule, j'en mangeais juste devant eux avec les doigts comme un gros porc, et après je leur disais "ha, non, j'ai pas de bonbons, mais si vous voulez, j'ai du yahourt, t'en veux ?"

je suis pas un barbare quand même :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: airportman 
Date:   02-11-2002 22h40

Y a un tuc de baleze avec toi Kanibal King c'est que tu recules devant rien: manger du yahourt avec les doigts, meme Gonzales et Bobby conn oseraient pas l'avouer mdr :-D (surtout que tu as toi meme ajouté le commentaire qui va bien: "comme un gros porc" hihi)
ca fait tres "persil entre les dents" comme on dit ! :-D

Halloween ca a quand meme du bon: on poste pleins de messages debiles et on rigole bien !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   03-11-2002 00h26

Et pis j'aime bien aussi comment les posts partent en vrille : on part de Death In Vegas, et on arrive au yahourt de terroir en passant par Halloween et la journée de la courtoisie, belle performance, non ? ;o)

au fait, c'est qui Bobby Conn (désolé, je suis un inculte (:o° )

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   03-11-2002 11h14

bobtom est devenue sourd à cause de death in vegas!

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: tatoine 
Date:   03-11-2002 13h47

Purée moi aussi, j'entend pu rien de l'oreil driote!
c'est super domage
ca aurait pu etre bien s'ils m'avaient pas fouttu autant de distortion dans les oreilles!

COMMENT ? Qu'est ce que tu dis?


et...comme l'a dit may...s'il y'avait eut un peu plus de chant...ou au moins que leur chant soit pas samplé :(



vraiment domage....mais bon...hormis ca...j'ai vriament aimé le mec au clavier...ils se déchainer trop...ils ressemblé a Austin Power, en un peu moins groovy aut dire :)

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: tatoine 
Date:   03-11-2002 13h51

Oh fait tokala...vraiment désolé, j'ai pas eu ton message
je suis parti a paris des jeudi... dsl

peut etre une autre fois

a++

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: airportman 
Date:   03-11-2002 17h43

Bobby Conn c le Docteur Love qui jouait seul avant The Sea and Cake au concert de Tortoise... le gars qui a la Gonzales Attitude !
Au fait pour ceux que ca interesse qui etaient au dit concert (pas grand monde en fait... mais quand meme pas mal de gens :-D) le 1er groupe au batteur epileptique qui a partagé les avis s'appelle Radian et l'album s'appelle Rec. Extern et ils ont fricoté avec le label Mego sur lequel Jim O'Rourke a sorti qques trucs... Comme quoi tout le monde se retrouve, c la fete !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tokala 
Date:   04-11-2002 14h02

pas de pb tatoine, mais du coup a chaque fois que je voyais qqn je me disais "c'est p'tet tatoine, c'est p'tet pas lui".. enfin j'ai pas vu bobtom non plus, et lui je pense que je l'aurais reconu ;o)

sinon je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a etre devenue sourde à ce concert !!
ce n'était pas mortellement ennuyeux du tout :op , mais c'est vrai que j'aurai préféré qu'ils accentu plus les basses et qu'ils fassent moins de distortion dans les aigus !
sinon ils ont pris le meme concept que tortoise, avec les vidéos au font de la scene (j'ai surtout aimé celle avec les bras qui bougaient, genre shiva, et celle avec les visages de femmes genre pop art... mais y'avait pas de pigeons !!)

sinon la 1ere partie... j'avais meme aps capté que c'était la première partie !
surtout que je suis arrivée un peu à la bourre, et que j'avais pas fais gaffe au DJ tout seul dans son coin, du coup je me disais que ça mettais vachement de temps a commencer !!

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: airportman 
Date:   04-11-2002 19h52

Tiens à propos du concept des vidéos, j'ai lu chais plus trop où que dans la musique instrumentale, le public n'avait plus le chanteur comme point focal et qu'à la place on mettait quelquechose d'abstrait et le plus approprié s'est avéré etre la video ! j'ai trouvé ca pas bete du tout comme explixcation !

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: tiptoe 
Date:   05-11-2002 00h51

Désolé,je pensais que c'etait plus tard...à force de raconter des grosses conneries d'halloween avec Mister king,g meme plus calculé la date... mille fois désolé Tokala,je vais me foueter avec des orties !....

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: Tokala 
Date:   06-11-2002 14h05

je ne t'en demande pas tant Tiptoe ! on se vera lors d'une autre occasion ...

Répondre à ce message
 
 Re: Death In Vegas
Auteur: tiptoe 
Date:   07-11-2002 23h35

J'espere bien....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0