Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 De meme pour Minus 8
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   25-10-2002 04h28

Minus 8 groupe suisse jungle trip hop très intéressant...

Répondre à ce message
 
 Re: De meme pour Minus 8
Auteur: JWz 
Date:   25-10-2002 13h39

c'est pas un peu mievre? ca m'a pas laisse un grand souvenir (en tout cas le dernier album)...

c'est tres lounge, non? ca me gonfle un peu le lounge maintenant... j'ai ete tres Thievery Co, Nicola Conte... etc. mais, vu le nombre de groupes qui ce sont embarque dans cette branche... ca me gonfle!

c'est une histoire de periode sans doute... (la, je suis dans le Ninja Tune!!! Herbaliser, Food & co)

Répondre à ce message
 
 Re: De meme pour Minus 8
Auteur: melville 
Date:   25-10-2002 14h40

le premier minu 8 est tres bien ! le second est une d'une banalité sans nom : il faut donc écouter "elysian field" (rien à voir avec le groupe pop)

Répondre à ce message
 
 Re: De meme pour Minus 8
Auteur: modulor 
Date:   25-10-2002 16h37

"Elysan field" est le premier album de minus 8 sorti chez compost records mais il avait sorti "beyond" avant sur le label de (ex dj) Cam : Inflamable Records.

Ce premier album est très bien mais plus drum 'n bass euh... atmosphérique.

Répondre à ce message
 
 Re: De meme pour Minus 8
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   26-10-2002 03h56

Oui c'est vrais que le 1er est le mieux, j'ai acheté le dernier et il m'a moins plus.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0