Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   15-10-2002 16h54

Voici en avance la tracklist du prochain Cicérone (Projet Dark Trip Hop de Suisse)"Diaphane"(Plus de détail dans le précédant message à cette page du forum).
1. Le cicérone (Intro)
2. Fragments of humanity (Multi Vitae Mix)
3. La personne
4. Les corps fanés (2ème version)
5. Eternal waiting time (Eternity Mix)
6. Strucked by lightening (Version 2002)
7. Les perles de sang
8. Diaphane
9. La masse noire
10. Une éclipse
11. Le masque
12. Perte de controle ?
13. Infiltration (Partie 2) (Down Tempo Mix)
14. Nouvelle ère (Remix)
15. Machines encrassées (Version courte)

Pour écouter des samples du 1er CD de Cicérone, allez sous la rubrique (Groupes/Prometteurs)
A+!
Laine

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Arpegiator 
Date:   15-10-2002 23h39

Un forum à la base,n'est pas une page de pub!.....G rien contre les groupes Prometteurs au contraire Perso j'adorre "Tiptoe", qui, d'ailleurs ne se sont jamais fait de Pub sur le forum et sont néanmoins 1er du Classement Trip-hop.net...
Go Humble petit Cicerone ou petite Laine, on viendra vous écouter....

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Arpegiator 
Date:   15-10-2002 23h55

Finalement g écouté, effectivement c un son qui me fait penser à la bande son de Fifa 82' ou d'un bon vieux Jeu sur Amiga 500...ça termine en Vieille Transe...En fait ce doit etre Réalisé à base de Cerrone...G rien dit ils ont besoin de beaucoup de Pub ces gens la.....

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   16-10-2002 06h47

C'est évident, le 1er CD était fait avec peu de moyen, les chansons ont déjà quelques années. Le 2ème est très différent , j'ai du meilleur matos. Et puis il n'y a pas de mal à faire de la pub...J'attaque personne...

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   16-10-2002 08h09

ha aussi petit arpegiator, quand on débute avec un 8 pistes à bandes et un synthé des années 80 c'est évident que le son sort en mono et a un aspect fade (Mais j'adore les années 80 mais dans l'underground, Industriel, Dark Wave, gothique et new wave). Je travaille sur 3 projets dont un qui marche bien (Ex Nihilo). Maintenant je possède un bon studio et ça se ressent dans le dernier Cd d'Ex Nihilo et le prochain Cicérone dont j'ai fais la pub. Je te laisse un link qui mène aux chroniques de mes Cds que j'ai produis en CDR et en CD pro, tu liras l'avis sur ma musique de la part de grands connaisseurs, magazines et labels.http://www.sealonia.com/ex_nihilo/frame_ent_fr.htm
J'aime mélanger le son Dark et Trip Hop j'ai pas envie d'etre un clone d'autres groupes Trip Hop. Je ne cherche pas à etre sur un pied d'estale sur ce site, je veux seulement montrer un autre genre de Trip Hop. Et je dis merci à Thibaut...

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Arpegiator 
Date:   16-10-2002 09h23

C vrai c con personne n'avait pensé à faire du Dark ds le Trip-hop....
En plus avec des synthés....Parole de grand connaisseur...hum...

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Tiptoe 
Date:   16-10-2002 12h28

Excusez moi de mettre mon grain de sel...Mais comme mon groupe est pris en exemple...
Bon cher arpegiator c super sympa de nous soutenir..mais il faut savoir respecter les jeunes Groupes..même si ça ressemble à une bande son de jeux video d'Atari 2600...Aujourd'huy on peut trouver du charme de Partout...(mais C vrai que le dark niveau Novation...)
Thierry de "Tiptoe"

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: tatoine 
Date:   16-10-2002 23h00

yahou! c'est fort la!

je voix pas le mal a ce qu'il fasse de la"" pub""(promo) ici...
si les artistes ont pu le droit de s'exprimer!!!

si ca avait un non - artistes qui avait dit: voici le prochain tracklist de cicéron vous pouvez aller ecouter a telle adresse!
on l'aurez remercié!

donc la je fais de même ! Merci lain!


donc si on parle pas des sorties des Albums ici...de koi parle t'on?

...bon y'a e dernier massive attack qui va sortir?!
ah non mince
faut rien que je dise, ca va faire de la pub pour massive! on est quand même pas la pour ca!

n'importe nawak!

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   17-10-2002 00h01

Merci d'avoir compris vous 2 c'est sympa à vous...C'est vrais que la 1ère version de mon 1er Cicérone avait un son assez light, mais je l'ai retravaillé en stéréo et rechanté car mon studio c'est très agrandi avec du bon matos. Les vieilles versions du 1er CD seront effacées et remplacé par les nouvelles. Le 2èmes CD par contre à un bon son il est masterisé et pressé à 500 ex. Si il y avait des sons anné 80 sur certain titres c'était aussi fait exprès, car j' ai baigné dans ce genre de musique quand j'étais tout petit. J'aime bien le genre Miss Kittin, Felix da Housecat,l'electro new wave à la sauce 2000. Je veux montrer avec mon projet Cicérone une nouvelle vague de trip hop car au départ j'écoute depuis plus de 10 ans de l'industriel, du Dark et de l'électro. Je travaille aussi sur 2 autres projets Ex Nihilo un projet Inustriel et Cogito un projet Dark ambiant martial. Plus de détails sur www.x-nihilo.org. En faisant cette pub je ne cherchais pas à etre le meilleur car je ne cherche pas la gloire à la Star Academy à la con, j'aime l'underground mais je crois que le petit Arpegiator (Comme il m'a dis ciniquement) n'a rien compris...A+ et longue vie au trip hop et à la bonne musique

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   17-10-2002 01h17

ah aussi pour ta gouverne Arpegiator si il y a une chose qu'on ne peut pas faire sur le forum, je pense que c'est à Thibaut de le dire, mais je crois que ça le dérange pas il attends avec hate mon 2ème CD.

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: arpegiator 
Date:   17-10-2002 09h20

C vrai,autant pour moi c'etait pas la peine pour autant de te justifier sur tes euh...gouts musicaux....je voulais juste dire que je trouvais ça Daubesque.

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: tatoine 
Date:   17-10-2002 18h21

ce qui me fait encore plus rire!
c'est que la sortie de Diaphane est annoncé dans les news de trip-hop.net!

vraiment n'importe koi la facon de réagir de arpegiator..

bon après que tu aimes ou que t'aime pas..c'est ton choix... et tes goûts...

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: TheMouse 
Date:   17-10-2002 21h37

Effectivement, si il y a une chose qu'on ne peut pas faire sur le forum, c'est soit Thibaut soit moi qui le signalons, et il est clair que de la promo raisonnable de la part d'artistes musiciens n'est pas considérée comme de la pub abusive - a fortiori si l'artiste en question est présenté sur le site! :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   18-10-2002 03h01

Alors tout est clair...merci. Je voulais juste mettre la traklist et plus tard annoncer sa sortie.
A+

Répondre à ce message
 
 Re: Tracklist du prochain Cicérone "Diaphane"
Auteur: Laine/Cicérone 
Date:   18-10-2002 03h13

Oui mais je trouve que t'es une sale langue...c'est mon style c tout j'ai pas envie de m'amuser à plagier des autres groupes c tout. Je m'occupe aussi de 2 autres projets différent et j'aime varier mes prods à chaques albums. Si t'aimes pas je m'en fout complètement j'ai assez de monde qui s'intéresse à mes projets, chacun c gout t'es seulement un peu égocentriques et destructeur...Ouvre tes 2ème paupières...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0