Auteur: elliot / zorba
Date: 10-10-2002 10h17
je reviens sur mon thread parce que je voulais préciser un truc...
pour ceux qui ne connaissent pas, hotline client est un logiciel qui fonctionne avec hotline server.
Avec HC, vous vous connectez sur un HS de votre choix en "invité" et vous avez la possibilité de browser les files qui sont déposés sur le HS par les utilisateurs.
Imaginez vous en train de parcourir tous les fichiers mp3 sur un serveur dédié à la musique électronique, vous ouvrez et vous voyez tous les albums sortis par shadow, krush, thievery, dj kicks, et tous les autres...
La première fois, on hallucine! moi, je me croyais dans les rayons de la fnac, tous ces albums à portée de clic...
mais on déchante vite parce que les règles fixées par les hosts des HS vous ramène vite sur terre: on ne peut pas télécharger impunémment!
il faut uploader des albums ne figurant pas sur le HS et quelque fois c'est difficile de trouver des albums que le mec n'a pas dejà ou qu'il veux bien prendre. Quand il ya plus de 2000 albums, c'est chaud !
Seconde mauvaise surprise: la vitesse de connexion. Je ne suis tombé que sur des servers super lents, 20mn pour uploader une zik de 3mn!!
voilà, si vous avez trouvé des bons trucs....parlez m'en!
sinon, je suis affilié à un seul HS de hiphop ou j'ai pu trouver l'album d'imothep que je ne trouvais pas sur soulseek...
...et il y a un serveur dédié au reggae/roots qui me rend fou mais l'administrateur n'est jamais là...rhaaaaaa!!
|
|